cherche prog compatible avec Windwos Live Messenger

Le
djeel
Salut !
J'aimerai mettre un PC sous linux (Ubuntu ou Xubuntu) mais ma fille s'en
sert entre autres choses pour dialoguer avec ses copines grâce à WLM.
Alors exit ubuntu, à moins qu'il existe un prog sous linux capable de
dialoguer avec des PC sous Windows et WLM ?
Merci de vos infos et cordialement

--
Djeel
Frederic Dupas
Dans djeel a écrit :
Salut !
J'aimerai mettre un PC sous linux (Ubuntu ou Xubuntu) mais ma fille s'en
sert entre autres choses pour dialoguer avec ses copines grâce à WLM.

Elle n'est pas sur Facebook comme tout le monde ? (joke)

Alors exit ubuntu, à moins qu'il existe un prog sous linux capable de
dialoguer avec des PC sous Windows et WLM ?

Quelques pistes :

empathy
Pidgin
emesene
sous KDE :
Kmess
Kopette

Remarque : on les trouve en cherchant MSN plutôt que Windows Live
Messenger.

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
Le Tue, 24 Jul 2012 12:30:10 +0000, Frederic Dupas a écrit:

[...]

Remarque : la webcam n'est pas supportée, c'est pas plus mal pour une fille.
Luc.Habert.00__arjf
Le #24655091
Arol :

la webcam n'est pas supportée, c'est pas plus mal pour une fille.

Gné?
Arol
Le #24655791
Le Tue, 24 Jul 2012 13:11:46 +0000, Luc Habert a écrit:

Arol :

la webcam n'est pas supportée, c'est pas plus mal pour une fille.

Gné?

Tu comprendras quand t'auras des enfants.
Doug713705
Le #24656231
Le 24-07-2012, Arol nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
[...]

Malheureusement les garçons non plus ne sont pas à l'abri des pervers.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)

djeel a tapoté, le 24/07/2012 13:57:
Alors exit ubuntu, à moins qu'il existe un prog sous linux capable de
dialoguer avec des PC sous Windows et WLM ?

Tu as amsn :

Tant qu'on y est :

Et un livre téléchargeable gratuitement :

--
Stéphane BOFH excuse #108:

The air conditioning water supply pipe ruptured over the machine room
Luc.Habert.00__arjf
Le #24656871
Doug713705 :

Arol :
la webcam n'est pas supportée, c'est pas plus mal pour une fille.

Gné?

Tu comprendras quand t'auras des enfants.

Malheureusement les garçons non plus ne sont pas à l'abri des pervers.

Ça devient HS, mais, et si on arrêtait la paranoia?
Nicolas George
Le #24656971
Luc Habert, dans le message
Ça devient HS, mais, et si on arrêtait la paranoia?

C'est toi qui as répondu au crackpot de service... pardon : à un des
crackpots de service, en premier lieu.
Frederic Dupas
Le #24657221
Dans yamo' a écrit :
[...]

Non, amsn n'est plus disponible pour ubuntu 12.04 LTS.

C'est pour cela que je ne l'ai pas citée dans la liste qque j'ai faite.

C'est d'ailleurs indiqué qur http://doc.ubuntu-fr.org/amsn .

--
[...]
Le #24657211
Dans yamo' a écrit :
[...]

C'est pour cela que je ne l'ai pas citée dans la liste que j'ai faite.