Cherche Prog sur le VR-5000

ab
Bonjour,
Je recherche un soft "freeware" pour gérer les fréquence de mon VR-5000
Merci 73

"ab" a écrit dans le message de news:
45c9a955$0$1621$
Bonjour,
Je recherche un soft "freeware" pour gérer les fréquence de mon VR-5000
Merci 73

Bonjour,

Vous trouverez pas mal de choses ici
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-17,GGLG:fr&q=vr5000+software

73 QRO
ab
Merci, je vais éplucher les liens
Bonne fin de journée
73 - Ab

<dav> a écrit dans le message de news:
45c9be7d$0$25933$

[...]

froeze
dav a écrit :

73 QRO

il aurait pas été plus simple de dire "cordialement" ou autre ? plutot
que votre charabia
keut's
"froeze" a écrit dans le message de news:
45c9c92d$0$2692$
dav a écrit :

73 QRO

il aurait pas été plus simple de dire "cordialement" ou autre ? plutot que
votre charabia

on en tient un bon ;o))

--
fafougne
Homo erectus
On 7 fév, 13:42, froeze wrote:
dav a écrit :

> 73 QRO

il aurait pas été plus simple de dire "cordialement" ou autre ? plutot
que votre charabia

Calme toi Jean-jacques...
Pas de commentaires foireux SVP
Fait beau dans les Yvelines ?

[...]