Cherche programme pour CAM et CHAT avec MAC.

Rachel
Salut! J'utilise MSN MAC mais on peut pas utiliser la cam=E9ra avec
=E7a..Donc je cherche un programme similaire qui pourrait faire marcher
mon compte MSN avec la cam...

On m'a d=E9j=E0 dit qu'=E0 partir de ICHAT je pourrais me j'suis pas
capable de me connecter dessus avec HOTMAIL...J'crois qu'il y a
seulement les comptes .mac ou bien AOL qui peuvent marcher..Donc je ne
dispose pas =E7a...

Bref, si vous pourriez m'aider =E7a serait bien, merci ;)

Sébastien Kirche
Le 18 novembre 2005 à 04:11, Rachel vraute :

Salut! J'utilise MSN MAC mais on peut pas utiliser la caméra avec
ça..Donc je cherche un programme similaire qui pourrait faire marcher
mon compte MSN avec la cam...

On m'a déjà dit qu'à partir de ICHAT je pourrais me j'suis pas
capable de me connecter dessus avec HOTMAIL...J'crois qu'il y a
seulement les comptes .mac ou bien AOL qui peuvent marcher..Donc je ne
dispose pas ça...

Bref, si vous pourriez m'aider ça serait bien, merci ;)

Ma brave dame, comme son nom ne l'indique pas (quoique) ce groupe traite
de l'application Emacs qui est un éditeur de texte (pour être bref) et
non des applications pour Apple eMacs.

Comme il a confusion probable avec eMac et qu'il est question d'iChat,
je vais supposer que ça concerne OSX aussi je redirige vers
fr.comp.os.mac-os.x

Si ma redirection eut été plus pertinente vers fr.comp.sys.mac, merci de
faire suivre.

Crosspost & Followup-To: fr.comp.os.mac-os.x
--
Sébastien Kirche
R12y
On Fri, 18 Nov 2005 10:03:12 +0100, Sébastien Kirche wrote:
[...] Rachel vraute :

_______________^^^^^^
Ton newsreader à un humour auquel je suis sensible.
Tu en connais d'autres comme celles-là, bien subtiles et juteuses?

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Bastien
Sébastien Kirche writes:

[...]

... pas sûr qu'avec un accueil comme celui-ci elle se mettre à ouvrir
son terminal et y taper "rachel$ emacs RET" ...

--
Bastien
Sébastien Kirche
Le 18 novembre 2005 à 15:11, Bastien vraute :

Sébastien Kirche writes:

> [...]

... pas sûr qu'avec un accueil comme celui-ci elle se mettre à ouvrir
son terminal et y taper "rachel$ emacs RET" ...

M'enfin ??

J'explique qu'elle ne trouvera pas ici ce à quoi elle semblait
s'attendre et je redirige la conversation vers un endroit qui me semble
plus adapté.

Je n'ai pas été correct ?

--
Sébastien Kirche
Bastien
Sébastien Kirche writes:

Je n'ai pas été correct ?

Si si! juste le "ma brave dame" qui pourrait être mal perçu, non?
Quand à savoir si elle va apprécier la redirection, not sure!

Mais bon, je suis pas là pour la veuve et l'orphelin, et t'as fait le
boulot que d'autres ont eu la flemme de faire :)

--
Bastien
Pascal Bourguignon

Sébastien Kirche writes:

> [...]

J'explique qu'elle ne trouvera pas ici ce à quoi elle semblait
s'attendre et je redirige la conversation vers un endroit qui me semble

Si, si, trés correcte. Mais tu aurais pu expliquer comment faire avec emacs:

/Applications/Utilities/Terminal.app
emacs
M-x erc-select RET im.bitlbee.org RET RET nickname RET
identify MOTDEPASSE RET
/msg BUDDY RET

déjà pour avoir le texte, puis comment programmer emacs lisp pour
développer une version Video Chat sur emacs compatible avec iChat,
AOL, MSN, etc.

Parce que franchement, la seule et unique raison pour laquelle je
boote MacOSX, c'est pour pouvoir utiliser l'iSight avec iChat. Si
l'iSight fonctionnait sur MOL, je ne booterais qu'en emacs/Linux, et
j'utiliserais occasionnellement iChat/MacOSX/MOL/Linux pour le video
chat, et même pas si emacs pouvait le faire.

The mighty hunter
Returns with gifts of plump birds,
Your foot just squashed one.
Bastien
Pascal Bourguignon writes:

[...]

Justement, mon collègue à côté est en train de jouer avec l'iSight de
son nouveau Mac (cam intégrée en haut de l'écran...)!

... et moi qui suis à faire joujou avec emacs+festival en tty - il a
l'impression que j'émule un atari 520 St sur mon powerbook.

HTH

--
Bastien
Rachel
héhé....J'comprends pas anyway et désolée de m'être trompée
d'place....