CHERCHE PROGRAMMEUR PICK-UNIVERSE

helios
CHERCHE PROGRAMMEUR PICK-UNIVERSE POUR UN CONTRAT DE 120JOURS SUR PARIS
12eme

CHERCHE PROGRAMMEUR PICK-UNIVERSE POUR UN CONTRAT DE 80 JOURS SUR MARSEILLES

(c'est en capitales puisque je cris l'annonce :-) et cela
concerne les SGBD donc à sa place ici)

repondre directement avec tarif ou salaire et CV

Dr Thierry HOLZ
helios services
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net

pick@com02.net

JustMe
helios a écrit
MARSEILLES

Non merci, l'Illinois c'est trop loin :-D
helios
"JustMe" a écrit dans le message de
helios a écrit
> MARSEILLES

Non merci, l'Illinois c'est trop loin :-D

Marseilles (Municipality, Bouches-du-Rhône, France)
http://www.crwflags.com/fotw/flags/fr-13-mx.html

et pour l'abruti je precise je parles de Paris en France et de Marseilles en
France
JustMe
helios a écrit
[...]

Quand on voit certaines cartes d'Europe présentées par les medias
américains, on comprend tout de suite la haute valeur de ta référence
:-D

et pour l'abruti je precise je parle*s* de Paris en France et de Marseilles
en France

Marseille en France ne prend pas de S à la fin. Le seul MarseilleS que
je connaisse est dans l'Illinois, sauf si tu parles de Marseilles lès
Aubigny (18320) mais ta "rigueur scientifique" t'aurais fait indiquer
le nom complet :-D

http://www.suchablog.com/index.php?2006/05/03/1144-les-jeunes-americains-sont-nuls-en-geographie
helios
> [...]

je connaisse est dans l'Illinois, sauf si tu parles de Marseilles lès
Aubigny (18320) mais ta "rigueur scientifique" t'aurais fait indiquer

Les noms propres n'ont pas d'orthographe fixe exemple

Soarez, Soares , Souarés ...... sont les memes noms propres

http://www.suchablog.com/index.php?2006/05/03/1144-les-jeunes-americains-sont-nuls-en-geographie

comique comme reference sur les lacunes en geographie aussi credible que la
cooperative viticole qui dit on ne boit pas assez de vin

Dr Thierry HOLZ
helios services
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net

Stan
"helios" a écrit dans le message de news:
453864b2$0$26736$
[...]

Heu, comment dire...
vous êtes vraiment pathétique.

--
-Stan
helios
"Stan" a écrit dans le message de

> [...]
> MARSEILLES
>
> (c'est en capitales puisque je cris l'annonce :-) et cela

Pathétique n'est pas vraiment idoine car je souffres nullement par contre
les clients souffre de la pénurie de compétence Pick et comme les clients
sont les services public francais et les grosses société c'est vous qui
allez bientot souffrir moi quand vous souffrirez je serait deja expatrié au
soleil et en retraite depuis quelque années

vue la valorisations de ma boite (faite par un pro du business du niveau du
Cabinet Francis Lefevre) et le nombre de prestataires qui bosse pour moi la
retraite est financierement proches (je vais pas rester en France et
continué à bosser dés que j'ai suffisament pour etre rentier ainsi que mes 4
enfants et les enfants qu'ils auront)
no
Dans son message précédent, helios a écrit :

la retraite est financierement proches

Oui oui !
Vas-y, prends la vite ta retraite, ça nous fera des vacances...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
THJ13
JustMe a écrit :
[...]

helios et scientifique, bel oxymore :-)
helios
"THJ13" a écrit dans le message de
JustMe a écrit :
> [...]
> je connaisse est dans l'Illinois, sauf si tu parles de Marseilles lès
> Aubigny (18320) mais ta "rigueur scientifique" t'aurais fait indiquer le

on peut me voir comme cela car je suis "cette obscure clarté qui tombe des
étoiles." dans le " silence assourdissant " d'un monde de "fous normaux "
bref la "splendeurs invisibles"; mes solutions sont "Un mal nécessaire", "Le
changement dans la continuité" par une "douce violence" mais "hâtez-vous
lentement" de suivre le "dieu humain" et arretez d'etre des "septiques
convaincu" car les SGBDR MV sont "parties pour rester" et ce n'est pas la
"réalité virtuelle" des "logiciel ergonomique créé par Microsoft" ni "les
fonctions de sécurité de Windows".

:-)
1 2