Cherche programmeur sympa qui pourrait m'ajouter une requête dans un prog perso

Heraldique
Bonjour,

J'ai un prog access personnel d'histoire (conçu pour moi....) dont je
souhaiterai ajouter qq requêtes éventuelles (voire même ajouter une date sur
une fonction..si possible?)
Il y a-t-il un programmeur sympatique connaissant bien access...(moi je ne
sais pas le faire...) qui pourrait me réaliser cette petite modification (si
possible assez rapidement...car je suis un peu coincé et ne peux plus
continuer à avancer dans ce programme .)
Bien cordialement et merci d'avance..

pgz
Bonjour,

Tu peux me contacter à mon adresse mail.

--
pgz
_____________________________

[...]

Heraldique
Je t'ai envoyé un mail ce matin...tu l'as reçu?
--
Jean-Jacques Baron
23, Rue des Jasmins
"pgz" a écrit dans le message de news:

[...]

J-Pierre
Bonjour,

Prudence, prudence, il y a environ 2 ans, j'avais accepté de continuer le développement de cette application, puis avais découvert
que j'étais le 3ème ou le 4ème à m'y coltiner, car Mr JJ Baron est invivable, incapable de décrire son problème. Et parfois très
désagréable (comme moi :-)

Sa solution ? Tu développes en essayant de comprendre tout seul ce que la base qu'il utilise fait, et après, il te dit ce qui ne va
pas et tu redéveloppes.

Les archives contiennent de nombreux posts....

Maintenant, si tu aimes ça....

--
J-Pierre
http://www.mpfa.info :

"Heraldique" a écrit dans le message de news:

[...]

Pierre CFI [mvp]
.../...
ah bon, tu fais bien de nous en informer

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer