Cherche quelqu'un

Armand WINKLER
Bonjour,

je cherche quelqu'un qui puisse m'installer sur mon dédié :
ZEND OPTIMIZER

Nicolas George
"Armand WINKLER" wrote in message
<48a07c44$0$871$:
je cherche quelqu'un qui puisse m'installer sur mon dédié :
ZEND OPTIMIZER

Cherche une SSII dans les pages jaunes.
Armand WINKLER
C'est quoi cà ?

Merci

"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 48a0b264$0$3218$
"Armand WINKLER" wrote in message
<48a07c44$0$871$:
je cherche quelqu'un qui puisse m'installer sur mon dédié :
ZEND OPTIMIZER

Cherche une SSII dans les pages jaunes.

Thierry B.
--{ Armand WINKLER a plopé ceci: }--

Je trouve pas comment faire ?

1) éviter le goret-quotage
2) contacter une société de service informatique.

--
++++++ http://la.buvette.org/POV/ex/grille.html ++++++