Cherche Radars fixes compatibles

2 réponses
jean34
salut !
mon frangin a depuis quelques temps un gps autonome Airis T920, avec le
logiciel Route 66.

Il s'est rendu compte que les POI radars fixes installés dessus datent de
début 2006... Donc completement obsoletes...

Je n'ai pas trouvé de poi à jour sur le net, concernant la carte de France.
Sur AlerteGPS, cet appareil n'apparait pas, et sur gpspassion, les fichiers
datent aussi de début 2006...

Savez vous si je peux installer (par copier coller sur la carte SD) les
fichiers d'un autre appareil ? Si oui lequel ?
Le repertoire concerné contient des fichiers *.CSV.

merci d'avance !

Jean

2 réponses

syl_vain
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> wrote:

mon frangin a depuis quelques temps un gps autonome Airis T920, avec le
logiciel Route 66.

Je n'ai pas trouvé de poi à jour sur le net, concernant la carte de France.
Sur AlerteGPS, cet appareil n'apparait pas

Si.

http://www.alertegps.com/Download_index.asp?premium=0&menu=1&sous_menu=1

Rubrique "GPS autonomes"

Savez vous si je peux installer (par copier coller sur la carte SD) les
fichiers d'un autre appareil ? Si oui lequel ?
Le repertoire concerné contient des fichiers *.CSV.

C'est (sûrement) possible ici:

http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/

...par exemple en téléchargeant les POIs pour Microsoft Autoroute 2006
comme fichiers source, et en les convertissant au format CSV, les deux
formats y étant supporté, parmi de très nombreux autres...

--
Sylvain Bouju
--

jean34
"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1i0ku6p.10s6mwr1xx6ih2N%
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> wrote:

mon frangin a depuis quelques temps un gps autonome Airis T920, avec le
logiciel Route 66.

Je n'ai pas trouvé de poi à jour sur le net, concernant la carte de
France.
Sur AlerteGPS, cet appareil n'apparait pas

ben merde... Certainement un problème de cache de mon navigateur, car promis
juré il n'y figurait pas hier soir....

merci bcp !

Jean