CHERCHE RAM EDO SIMM 2x64M

Claude
bonjour,

comme dit dans le titre, je cherche 2 barettes de RAM EDO SIMM 64M (72 pins)

crdlt
Claude

Claude
FRED a écrit:
[...]

vous ai écris sur hotmail

Claude

Claude
FRED a écrit:
[...]

vs n'etes pas très serieux. le mot est faible.

pas crdlt
Claude

Claude
Mav a écrit:
contactez moi
merci

[...]

pourquoi ? explicitez ?

je préfère attendre de nouvelles encheres sur Ebay. c'est plus clair qu'ici.
désolé.

crdlt
Claude