CHERCHE RAM EDO SIMM 2x64M

5 réponses
Claude
bonjour,

comme dit dans le titre, je cherche 2 barettes de RAM EDO SIMM 64M (72 pins)

crdlt
Claude

5 réponses

FRED
j'e ai pour toi mais il faudrait que tu me donne pluis de detail
contact moi par mail
"Claude" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

comme dit dans le titre, je cherche 2 barettes de RAM EDO SIMM 64M (72
pins)

crdlt
Claude

FRED a écrit:
j'e ai pour toi mais il faudrait que tu me donne pluis de detail
contact moi par mail
"Claude" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

comme dit dans le titre, je cherche 2 barettes de RAM EDO SIMM 64M (72

pins)

crdlt
Claude

vous ai écris sur hotmail

Claude

FRED a écrit:
j'e ai pour toi mais il faudrait que tu me donne pluis de detail
contact moi par mail
"Claude" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

comme dit dans le titre, je cherche 2 barettes de RAM EDO SIMM 64M (72

pins)

crdlt
Claude

vs n'etes pas très serieux. le mot est faible.

pas crdlt
Claude

Mav
contactez moi
merci

"Claude" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

comme dit dans le titre, je cherche 2 barettes de RAM EDO SIMM 64M (72
pins)

crdlt
Claude

Mav a écrit:
contactez moi
merci

"Claude" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

comme dit dans le titre, je cherche 2 barettes de RAM EDO SIMM 64M (72

pins)

crdlt
Claude

pourquoi ? explicitez ?

je préfère attendre de nouvelles encheres sur Ebay. c'est plus clair qu'ici.
désolé.

crdlt
Claude