Cherche Ref et manuel de la Livebox "Fibre"

Le
toto
Je vais bientôt avoir la fibre Orange, et je voulais voir comment garder le
fonctionnement que j'avais avec ma connexion ADSL (routeur Linksys entre la
box et mon réseau local).

Or sur le site d'Orange, je n'arrive à trouver ni la notice détaillée ni
même la référence de la Livebox qu'ils fournissent avec la connexion Fibre
(c'est un modèle forcément différent des Livebox raccordées sur réseau
téléphonique). Peut-être y-a-t-il plusieurs modèles d'ailleurs, comme
pour l'ADSL

Quelqu'un a-t-il une version Pdf du manuel, ou une adresse où le charger ?
Garfield Le Chat
Le #6643901
Je vais bientôt avoir la fibre Orange, et je voulais voir comment garder le
fonctionnement que j'avais avec ma connexion ADSL (routeur Linksys entre la
box et mon réseau local).

Dès lors que la bobox Fibre comprend (au moins) un port Ethernet pour la

connexion du réseau local, tu pourras y brancher ton routeur Linksys et
retrouver l'environnement que tu avais avec la bobox ADSL.

La sortie WAN se fera quand à elle probablement sur un port
Fast-Ethernet (ou Gigabit) dédié au lieu de passer par un port ADSL.

[...]

Probable. Possible aussi de faire des boitiers qui sont "compatibles"
WAN fibre / ou / adsl. Seul le soft change (un peu quand même :-).

Quelqu'un a-t-il une version Pdf du manuel, ou une adresse où le charger ?

Nop

Garfield

toto
Le #6647281
Garfield Le Chat
[...]

Merci Garfield, tu confirmes mes supputations... Cela dit, j'aimerais bien

quand même avoir un manuel (par exemple, la Livebox dédiée à la fibre gère-
t-elle bien une adresse DynDNS - puisque notre CHER Orange vend à un prix
exorbitant l'IP fixe que Free donne sans même le dire)...

A vrai dire, j'aurais préféré prendre la fibre chez Free, mais là où je
suis il faudra plus d'un an à mon avis avant qu'ils arrivent - or le
contrat Orange est de 12 mois...