Cherche reference a un jeu TV !!!

2 réponses
olivier.temp1
Bonjour,
Je cherche des infos sur un jeu TV qui passait dans le temps sur la
Cinquieme (oui c'est pas tout jeune!).
Dans ce jeu un candidat devait retrouver une histoire soit disant
convenue entre l'animateur et le public. Il n'avait droit qu'a des
questions dont la reponse est oui ou non. En fait aucune histoire
n'etait choisie et le candidat se retrouvait sans le savoir a inventer
une histoire souvant abracadabrante.
Je voudrais savoir comment s'appelait cette emission et quelle etait
la regle utilisée pour savoir si la reponse est oui ou non. Je crois
que c'etait fonction de la 1ere ou derniere lettre de la question...
Merci beaucoup pour votre aide.
Olivier

2 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Olivier nous a pondu :

Olivier

Non.
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je cherche des infos sur un jeu TV qui passait dans le temps sur la
Cinquieme (oui c'est pas tout jeune!).

Tu parles donc sûrement de "La 5" et non de "La Cinquième".

Dans ce jeu un candidat devait retrouver une histoire soit disant
convenue entre l'animateur et le public. Il n'avait droit qu'a des
questions dont la reponse est oui ou non. En fait aucune histoire
n'etait choisie et le candidat se retrouvait sans le savoir a inventer
une histoire souvant abracadabrante.
Je voudrais savoir comment s'appelait cette emission et quelle etait
la regle utilisée pour savoir si la reponse est oui ou non. Je crois
que c'etait fonction de la 1ere ou derniere lettre de la question...
Merci beaucoup pour votre aide.

http://lacinqtv.free.fr/grille.htm

Peut-être trouveras-tu ton bonheur sur cette page.