cherche registrar pour *.org différent de Gandi

16 réponses
unbewusst.sein
comme je ne puis m'enregistrer par Gandi qui n'accepte pas la carte
Visa-Electron, je suis à la recherche d'un autre registrar...

--
It's easy to play any musical instrument: all you have to do is
touch the right key at the right time and the instrument will
play itself. -- J.S. Bach

10 réponses

1 2
Alibaux Virgile
comme je ne puis m'enregistrer par Gandi qui n'accepte pas la carte
Visa-Electron, je suis à la recherche d'un autre registrar...

J'avais une Visa-electron la poste quand j'étais d'jeunz, et je dois
dire que malgré le fait qu'il ne l'accepte pas, elle est toujours passé,
mystère et boule de gnome.

Sinon, t'as toujours bookmyname

Sven
Alibaux Virgile wrote:
comme je ne puis m'enregistrer par Gandi qui n'accepte pas la carte
Visa-Electron, je suis à la recherche d'un autre registrar...

J'avais une Visa-electron la poste quand j'étais d'jeunz, et je dois
dire que malgré le fait qu'il ne l'accepte pas, elle est toujours passé,
mystère et boule de gnome.

Oui, et même ailleurs (ou ce n'est pas sensé être accepté) ça marche
(USA, Canada, ...) En fait du moment que le site accepte la VISA
standard il n'y a pas trop soucis.

Par contre, sur un péage autoroutier là cela ne marche plus ;) (le
fameux appel en X25 de vérification de la carte)

unbewusst.sein
Alibaux Virgile wrote:

J'avais une Visa-electron la poste quand j'étais d'jeunz, et je dois
dire que malgré le fait qu'il ne l'accepte pas, elle est toujours passé,
mystère et boule de gnome.

Sinon, t'as toujours bookmyname

OK, merci bien !
--
It's easy to play any musical instrument: all you have to do is
touch the right key at the right time and the instrument will
play itself. -- J.S. Bach

unbewusst.sein
Alibaux Virgile wrote:

J'avais une Visa-electron la poste quand j'étais d'jeunz, et je dois
dire que malgré le fait qu'il ne l'accepte pas, elle est toujours passé,
mystère et boule de gnome.

ça marche toujours....

--
It's easy to play any musical instrument: all you have to do is
touch the right key at the right time and the instrument will
play itself. -- J.S. Bach

unbewusst.sein
Sven wrote:

Oui, et même ailleurs (ou ce n'est pas sensé être accepté) ça marche
(USA, Canada, ...) En fait du moment que le site accepte la VISA
standard il n'y a pas trop soucis.

effectivement, c'est ce que j'ai constaté chez Gandi !

Par contre, sur un péage autoroutier là cela ne marche plus ;) (le
fameux appel en X25 de vérification de la carte)

Ah bon à savoir, avant les vacances...

--
Une Bévue

Cornelia Schneider
(Une Bév ue) wrote in
news:1hvl6eh.k9e6u5z0cl87N%:

comme je ne puis m'enregistrer par Gandi qui n'accepte pas la carte
Visa-Electron, je suis à la recherche d'un autre registrar...

joker.com p.ex.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Soraya
Une Bévue wrote:
comme je ne puis m'enregistrer par Gandi qui n'accepte pas la carte
Visa-Electron, je suis à la recherche d'un autre registrar...

Bonjour,

Vous avez tojours la possibilité de nous faire parvenir un chèque.
;)

--
Soraya
www.gandi.net Gestion et Attribution des Noms de Domaine Internet

unbewusst.sein
Soraya <soraya+ wrote:

Bonjour,

Vous avez tojours la possibilité de nous faire parvenir un chèque.
;)

finalement, comme expliqué dans ce fil, les cartes VISA-Electon marchent
même si le site Gandi dit le contraire, j'ai envoyé un mail au support à
ce sujet, ils vont revoir ça...
--
Une Bévue

Jérôme
Une Bévue wrote:
Soraya <soraya+ wrote:

Bonjour,

Vous avez tojours la possibilité de nous faire parvenir un chèque.
;)

finalement, comme expliqué dans ce fil, les cartes VISA-Electon marchent
même si le site Gandi dit le contraire, j'ai envoyé un mail au support à
ce sujet, ils vont revoir ça...

/! Ne pas faire de généralités : la mienne (Electron de La Poste) est
systématiquement refusée sur le site de Gandi, alors qu'elle passe sur
d'autres sites qui indiquent ne pas les accepter.

--
Jérôme

Bugs
Jérôme avait prétendu :
Une Bévue wrote:
Soraya <soraya+ wrote:

Bonjour,

Vous avez tojours la possibilité de nous faire parvenir un chèque.
;)

finalement, comme expliqué dans ce fil, les cartes VISA-Electon marchent
même si le site Gandi dit le contraire, j'ai envoyé un mail au support à
ce sujet, ils vont revoir ça...

/! Ne pas faire de généralités : la mienne (Electron de La Poste) est
systématiquement refusée sur le site de Gandi, alors qu'elle passe sur
d'autres sites qui indiquent ne pas les accepter.

Pour les electron (et maestro) elle psse quand l'ornisme a une liaison
vers l'organisme emmeteurs, les banque prefere dire 'Ca marche pas pour
tout le monde' au lieu de faire la liste de leur concurents avec qui ca
marche.

1 2