Cherche règle pour NG !

3 réponses
Serge
Bonjour,

Utilisateur du NG Usenet.fr fr.soc.histoire.moderne, qui traite donc de
la fin du moyen âge jusqu'à l'Empire, ce NG est pollué de plus en plus
par des gens qui confondent avec "histoire moderne" voire "politique",
parfois volontairement...

Je recherche un moyen, une règle de message pour que quand un article
est posté par exemple sur news:fr.soc.politique (auquel je ne suis pas
abonné !) et sur news:fr.soc.histoire.moderne ainsi que 5 ou 6 autres NG
auxquels je ne suis pas non plus abonné, je ne voie pas ces articles, ne
voyant que ce qui traitent réellement de pb concernant uniquement
news:fr.soc.histoire.moderne et éventuellement
news:fr.soc.histoire.medievale

Bref bloquer ce qui est cruciposté sur fr.soc.politique !

Ayant cherché dans les règles de messages, ils ne "proviennent" pas de
FSP, mais sont postés en parallèle, je ne peux donc utiliser cette
fonction....

Si vous avez une solution, je suis preneur...

Merci d'avance !

Serge

3 réponses

Luc
Serge a écrit...

Bonjour,

Utilisateur du NG Usenet.fr fr.soc.histoire.moderne, qui traite donc
de la fin du moyen âge jusqu'à l'Empire, ce NG est pollué de plus en
plus par des gens qui confondent avec "histoire moderne" voire
"politique", parfois volontairement...

Je recherche un moyen, une règle de message pour que quand un article
est posté par exemple sur news:fr.soc.politique (auquel je ne suis pas
abonné !) et sur news:fr.soc.histoire.moderne ainsi que 5 ou 6 autres
NG auxquels je ne suis pas non plus abonné, je ne voie pas ces
articles, ne voyant que ce qui traitent réellement de pb concernant
uniquement news:fr.soc.histoire.moderne et éventuellement
news:fr.soc.histoire.medievale

Bref bloquer ce qui est cruciposté sur fr.soc.politique !

Ayant cherché dans les règles de messages, ils ne "proviennent" pas de
FSP, mais sont postés en parallèle, je ne peux donc utiliser cette
fonction....

Si vous avez une solution, je suis preneur...

Je t'ai déja répondu le 21 décembre dernier. Il me semble que la question
était quasiment la même.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/7cb310cf7d011248/5632d7699f0fd3fa?#5632d7699f0fd3fa

Merci d'avance !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Serge a écrit...

Bonjour,

Utilisateur du NG Usenet.fr fr.soc.histoire.moderne, qui traite donc
de la fin du moyen âge jusqu'à l'Empire, ce NG est pollué de plus en
plus par des gens qui confondent avec "histoire moderne" voire
"politique", parfois volontairement...

Je recherche un moyen, une règle de message pour que quand un article
est posté par exemple sur news:fr.soc.politique (auquel je ne suis
pas
abonné !) et sur news:fr.soc.histoire.moderne ainsi que 5 ou 6 autres
NG auxquels je ne suis pas non plus abonné, je ne voie pas ces
articles, ne voyant que ce qui traitent réellement de pb concernant
uniquement news:fr.soc.histoire.moderne et éventuellement
news:fr.soc.histoire.medievale

Bref bloquer ce qui est cruciposté sur fr.soc.politique !

Ayant cherché dans les règles de messages, ils ne "proviennent" pas
de
FSP, mais sont postés en parallèle, je ne peux donc utiliser cette
fonction....

Si vous avez une solution, je suis preneur...

Je t'ai déja répondu le 21 décembre dernier. Il me semble que la
question était quasiment la même.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/7cb310cf7d011248/5632d7699f0fd3fa?#5632d7699f0fd3fa

Merci d'avance !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Bonjour,

Oui je me souviens....

Mais cela ne résout pas le problème posé !

Et ignorer les contributeurs n'est PAS la solution, car il y a les
réponses !

Donc le problème est toujours d'actualité, plus que jamais !

Serge

Le Yéti
Serge nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Utilisateur du NG Usenet.fr fr.soc.histoire.moderne, qui traite donc
de la fin du moyen âge jusqu'à l'Empire, ce NG est pollué de plus en
plus par des gens qui confondent avec "histoire moderne" voire
"politique", parfois volontairement...

Je recherche un moyen, une règle de message pour que quand un article
est posté par exemple sur news:fr.soc.politique (auquel je ne suis pas
abonné !) et sur news:fr.soc.histoire.moderne ainsi que 5 ou 6 autres
NG auxquels je ne suis pas non plus abonné, je ne voie pas ces
articles, ne voyant que ce qui traitent réellement de pb concernant
uniquement news:fr.soc.histoire.moderne et éventuellement
news:fr.soc.histoire.medievale

Bref bloquer ce qui est cruciposté sur fr.soc.politique !

Ayant cherché dans les règles de messages, ils ne "proviennent" pas de
FSP, mais sont postés en parallèle, je ne peux donc utiliser cette
fonction....

Si vous avez une solution, je suis preneur...

Merci d'avance !

Serge

Salut,

Comment pourrait-on savoir si un courrier (postal) que tu as reçu,
n'a pas aussi été écrit à d'autres destinataires ?
Le problème est là : et donc,... pas de solution.
Tu peux aussi gentiment demander à toute la planète de ne plus
"crossposter", et de ne poster que dans le newsgroup ad'hoc.
(Mais je doute sincèrement que cela soit efficace.)

Tonio ;-)