cherche réparateur

3 réponses
bastardguy
j'ai un philips 535 avec l'écran cassé...je cherche qqun pour me le
remplacer....

3 réponses

DrDooM
j'ai un philips 535 avec l'écran cassé...je cherche qqun pour me le
remplacer....

t'as des boutiques partout en france pouvant faire ça. pourquoi passer

ce genre d'annonce???

bastardguy
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
deqprc$d43$
j'ai un philips 535 avec l'écran cassé...je cherche qqun pour me le
remplacer....
t'as des boutiques partout en france pouvant faire ça. pourquoi passer ce

genre d'annonce???

pas une sur marseille et sa région capable de me le faire....
sisi ...
ni sur aix ni sur marseille ( vu une dizaine de boutiques)...
je m'en remet donc aux NG..

DrDooM
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
deqprc$d43$

j'ai un philips 535 avec l'écran cassé...je cherche qqun pour me le
remplacer....

t'as des boutiques partout en france pouvant faire ça. pourquoi passer ce
genre d'annonce???

pas une sur marseille et sa région capable de me le faire....
sisi ...
ni sur aix ni sur marseille ( vu une dizaine de boutiques)...
je m'en remet donc aux NG..

c'est incroyable ça. quand on voit le nombre de boutiques pouvant faire

ça sur paris...