cherche réponse

2 réponses
MARTIN
je viens d'acheter 1 logiciel qui demande windows 98=20
deuxi=E8me =E9dition mais je viens de me rendre compte que je=20
n'ai que windows 98...
Il y a t-il une diff=E9rence entre les deux et est-ce que je=20
peux installer mon logiciel ?

Recherche r=E9ponse d=E9sesp=E9rement...
karine

2 réponses

KILOWATT
Salut...selon mon experience personelle, j'ai pu installer
certains jeux et autres programmes avec succès. Certains mentionnent
Win98SE car ils n'ont tout simplement pas testé leur produit avec la
1ère edition ou alors ils ont éprouvés certains problèmes et sur ta machine
tout peut aller très bien. Prends garde cependant que certains manufcturiers
de logiciels incluent un programme de verification (C'est le cas pour le
programme d'installation des drivers pour ma nouvelle carte-mère ASUS
p4p800-vm) et s'il detecte pas Win98SE ou superieur, le programme
d'installation s'interrompt. Si ton logiciel inclue ce genre de programme
de verification, alors tu vas savoir très vite si c'est compatible ou pas
sans même avoir à l'installer. Sinon...c'est en l'utilisant à la longue que
tu vas le decouvrir.

--
Alain(alias: Kilowatt)
Montréal Québec
ICQ= 81270184
Homepage(also for webcam): http://kilowatt.camarades.com

"MARTIN" wrote in message
news:088601c38793$7edfe310$
je viens d'acheter 1 logiciel qui demande windows 98
deuxième édition mais je viens de me rendre compte que je
n'ai que windows 98...
Il y a t-il une différence entre les deux et est-ce que je
peux installer mon logiciel ?

Recherche réponse désespérement...
karine
MAC GYVER
"MARTIN" a écrit dans le message news:
088601c38793$7edfe310$
je viens d'acheter 1 logiciel qui demande windows 98
deuxième édition mais je viens de me rendre compte que je
n'ai que windows 98...
Il y a t-il une différence entre les deux et est-ce que je
peux installer mon logiciel ?

Recherche réponse désespérement...
karine

Salut,
En plus de Kilowatt, il faut sovoir qu'il est possible de ruser et
d'intaller quand même un soft qui officielement ne fonctione pas sous
win98pe, mais c'est pas toujours facile...
a+