cherche responsable FT pour le 77.

bob737
J'ai des questions qui ne trouvent pas réponse par le 1014,le 1013 ou par la
Mairie

nico
Quelle questions ?

Nico
bob737
Par exemple, pour quelles raisons ma commune n'a-t-elle pas été raccordéé à
l'ADSL alors que tous les villages autour le sont. Nous sommes 1500
habitants et un nombre de clients potentiel > à 100.

"nico" <stealthy{AT}directbox.com> a écrit dans le message de
Quelle questions ?

Nico

nico
Surement un problème de réalisation technique. J'ai déjà vu sur ce forum
des gens qui habitaient le même quartier d'une ville importante et qui
ne pouvaient pas avoir l'aDSL (tandis que d'autres l'avaient).

De plus cela dépend de l'endroit où se trouve le central de FT par
rapport à ton domicile.

Cordialement,

Nico