Cherche revendeur hdd Fujitsu en Allemagne

lnb
Salut à tous, et bonne année 2004.

Veuillez m'excuser pour ce post quelque peu HS...

Je cherche des hdd scsi Fujitsu MA3367NP pour monter un serveur Win2K.
Une recherche sur le net m'a permis de trouver de super prix
Outre-Rhin (env 300 euros port compris pour du 36GB - 15000 tr/mn).

Pb, ces revendeurs n'acceptent pas les cartes de crédit, mais
demandent un virement bancaire. Connaissez-vous des revendeurs
allemands acceptant les commandes par carte de crédit ?

D'avance merci.

dvb

Carsten HERRMANN
Bonjour,

voilà une liste :
http://www.geizhals.at/deutschland/a47558.html
Avitos, Alternate et Computeruniverse acceptent des cartes de crédit.
Il me semble, que Computeruniverse est le meilleur dans ton cas :
- Le prix le plus bas : 292¤ + 18¤.
- Note 1,74 pour le service.
- Conditions précises pour l'Europe :
http://www.computeruniverse.net/info/info_eu.asp?languageÞutsch&pm=b

Petit remarque :
En Allemagne, on a le droit de révoquer une commande pendant 14 jour
après la réception de la marchandise.
Donc, si il ne peuvent pas livrer,
il suffit de leur écrire, que tu n'as plus envie d'acheter le produit.

A+
Carsten

--
Adresse e-mail antispam :
E-mail sans NO_SPAM mentionné dans l'objet est automatiquement écrasé.
Carsten HERRMANN
[...]

Donc, si ils ne peuvent pas livrer,
[...]

lnb
J'ai bien essayé computeruniverse la semaine dernière, malheureusement
la procédure de commande en ligne se bloque lors de la phase de
"checkout". (La vérification auprès du serveur bancaire retourne un
message d'erreur).
De plus, ce disque est disponible ailleurs aux alentours de 275 euros
(hors shipping) . Je vais donc continuer mes recherches...

J'ai bien noté le délai de rétractation de 14 jours.

Merci pour toutes ces infos.
A++