Cherche script d'avancement de projet

Le
Y a personne
Bonjour,

Je cherche un petit truc tout fait qui permet de montrer l'avancement
d'un projet soit en % soit pour un montant absolu.

Du genre, une image qui se modifie ou une jauge qui se remplie.

Manque de temps je ne peux le développer moi même et vue que c'est pour
une bonne cause je voudrais le trouver rapidement.

merci de votre aide
ASM

Je cherche un petit truc tout fait qui permet de montrer l'avancement
d'un projet soit en % soit pour un montant absolu.

Du genre, une image qui se modifie ou une jauge qui se remplie.

html :

css :
==== #jauge { position: relative; border:inset #555 4px; height: 24px;
background: #ffc; }
#jauge span { display: block; height:100%;width:1px; background:lime; }

JS :
=== function jauge(pourcent) {
var j = document.getElementById('jauge');
j.getElementsByTagName('SPAN')[0].style.width = pourcent+'%';
}

Manque de temps je ne peux le développer moi même et vue que c'est pour
une bonne cause je voudrais le trouver rapidement.

2mn à fabriquer ! tu ne manques pas de culot !

Y a personne

[...]

Oui, désolé mais je cherchais un truc un peu plus compliquer
avec images...

Pas besoin d'être toujours si désagréable.

merci quand même

ASM
Le #730568

2mn à fabriquer ! tu ne manques pas de culot !

Oui, désolé mais je cherchais un truc un peu plus compliquer
avec images...

ça ne demande guère plus de temps
il suffit de mettre l'image en background du span

ou si c'est une image qui fait la jauge
il suffit de régler la position de cette image mise en background du P

http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/colors.html#propdef-background-position

Pas besoin d'être toujours si désagréable.

C'est à dire : "j'ai pas l'temps , faites-moi le boulot" ! ! !

merci du peu !