Cherche script pour galerie de photos

4 réponses
David NOBLECOURT
Bonjour,

je suis à la recherche d'un script pour poster des galeries de photos
(environ 500) avec une interface qui permet d'ajouter et de supprimer les
photos sans passer par un FTP. J'en ai trouvé plusieurs sur le net mais je
voudrais savoir lequel vous, vous avez choisi ou que vous avez trouvé
sympas.

Merci par avance.

David

4 réponses

newsreader31
je crois qu'il ya galery, un open source ...

David NOBLECOURT a écrit:
Bonjour,

je suis à la recherche d'un script pour poster des galeries de photos
(environ 500) avec une interface qui permet d'ajouter et de supprimer les
photos sans passer par un FTP. J'en ai trouvé plusieurs sur le net mais je
voudrais savoir lequel vous, vous avez choisi ou que vous avez trouvé
sympas.

Merci par avance.

David

Christophe PEREZ
Le Sun, 23 Nov 2003 20:59:29 +0000, David NOBLECOURT a écrit:

Bonjour,

Salut !

je suis à la recherche d'un script pour poster des galeries de photos
(environ 500) avec une interface qui permet d'ajouter et de supprimer les
photos sans passer par un FTP. J'en ai trouvé plusieurs sur le net mais je
voudrais savoir lequel vous, vous avez choisi ou que vous avez trouvé
sympas.

Il y a "gallery" qui est drôlement bien foutu.
Je l'utilise personnellement en local, et je l'avais trouvé très puissant,
facile à mettre en oeuvre, bien looké...
Seulement, je ne sais plus où je l'avais trouvé, mais l'archive que j'ai
est sous le nom : gallery-1.3.3.tar.gz

Merci par avance.

Je t'en prie.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

hulez
"David NOBLECOURT" a écrit dans le message de
news:3fbfc5c6$0$250$
je suis à la recherche d'un script pour poster des galeries de photos
(environ 500) avec une interface qui permet d'ajouter et de supprimer les
photos sans passer par un FTP. J'en ai trouvé plusieurs sur le net mais je
voudrais savoir lequel vous, vous avez choisi ou que vous avez trouvé
sympas.

Perso, je trouve que Coppermine c'est le top:
http://coppermine.sourceforge.net/

hulez

Lio
"Christophe PEREZ" a écrit dans le message de
news:

Seulement, je ne sais plus où je l'avais trouvé, mais l'archive que j'ai
est sous le nom : gallery-1.3.3.tar.gz

gallery.sourceforge.net/