cherche sd card bluetooth pour mon palm!

Le
personnel
bonjour!

Je me souviens avoir lu, l'année dernière qu'il existait des cartes sd
bluetooth compatible avec le palm m505!
Quelqu'un aurait-il encore une adresse où ce type de produit serait
disponible!

Et quelques détails seraient les bienvenus!

Comme le support n'est pas natif, il doit y avoir des pilotes spécifiques?

Je sais c'est beaucoup de question!
Tous les détails sont les bienvenus.

C'est pour expérimenter le pilotage giantdisk, voir + haut.

A+

jpierre
Peg

personnel a écrit :

Je me souviens avoir lu, l'année dernière qu'il existait des cartes sd
bluetooth compatible avec le palm m505!
Quelqu'un aurait-il encore une adresse où ce type de produit serait
disponible!

Brando
http://shop.brando.com.hk/palmm505.phpL

Le site est sérieux
LTH
Le #8427471
Peg a écrit :
Bonjour

personnel a écrit :

[...]

mais cher... 60$ pour les fauchés y'a ça
http://www.weirdstuff.com/cgi-bin/item/19049 25$
personnel
Le #8427461
Le Mon, 23 Apr 2007 19:23:25 +0200, Peg a écrit :

Bonjour

personnel a écrit :

[...]

Merci pour l'information!

ils semblent avoir effectivement la référence!

http://shop.brando.com.hk/palmbluetoothcard.php

A+

jpierre
personnel
Le #8427451
Le Mon, 23 Apr 2007 23:39:47 +0200, LTH a écrit :

Peg a écrit :
Bonjour

personnel a écrit :

[...]

Bonjour!

Merci aussi pour le lien!
Ben le choix semble rapide!

Produit palm,et pour le prix ya pas photo vu qu'il y a le transport a
ajouté...

Sunnyval de +, est une légende depuis 20 ans dans le domaine informatique.

Donc c'est pas pour les fauchés, c'est le prix de la légende;-)

Comme j'suis radin, je confirme et que j'aime pas spécialement la poste!

Il y avait aussi, une société anglaise dans le sud de la france et
une autre en allemagne, j'retrouve plus les liens...

A+
jpierre
Patrick V
Le #8427441
On 24 avr, 08:56, personnel
Il y avait aussi, une société anglaise dans le sud de la france

Plus de carte SDIO, mais tu as ça :

Pas cher, solide, pratique pour les développeurs, et tu ne risques pas
de le casser contrairement à la carte SDIO qui dépasse du slot.
personnel
Le #8427431
Le Tue, 24 Apr 2007 02:31:19 -0700, Patrick V a écrit :

On 24 avr, 08:56, personnel
[...]

Vraiment merci, c'est bien le lien que je recherchais!

En plus d'être solide cette solution semble laisser libre le slot sd card
ce qui est 1 plus!

Mais il faut un pilote spécifique ou non?????

A+
jpierre
LTH
Le #8427351
personnel a écrit :
[...]

je confirme le blueM est nettement plus intéressant que la SD, puisque
justement cela permet d'utiliser une vraie SD, mais attention le produit
est ancien et les drivers fournis avec n'étaient pas définitifs, pas sûr
que le site où on pouvait les télécharger existe encore
personnel
Le #8427241
Le Fri, 27 Apr 2007 07:53:13 -0700, Patrick V a écrit :

On 24 avr, 20:57, LTH
[...]

Ils doivent être fournis avec le sled. Sinon, il doit y avoir des
utilisateurs qui ont ça dans leur placard.

bonsoir!

Ben,je pense passer commande ce soir !
Mon choix ce serait plutôt la solution "solide"!
Car ça laisse libre le port sd!
Mais en même temps, c'est l'avantage de l'inconvénient ou le contraire,
pilote non stable selon les personnes qui ont déjà testé, et en même
temps cela semmble utiliser le port du chargeur, donc autonomie diminué
me semble t-il.

Enfin bon, dur de faire le bon choix!
Ce serait peut-être plus facile de m'abstenir, mais bon.

A+

jpierre
Patrick V
Le #8427231