Christophe Cuq
jeanpierre.libre
Le #17629891
moh
Cherche serial eyetv 3.0.4 !!!!

merci.

A ++

Mauvaise pioche, ici les contributeurs s'entraident et c'est efficace,
ce n'est pas l'île de la Tortue. Pour le reste, la Toile est vaste...
hisse la voile, matelot ;-)

--
jean-pierre gerbal
thierry.nospam

Mais pourquoi donc ?

--
Oh non, pas l'Indien !
cdavidnn
> Cherche serial eyetv 3.0.4 !!!!

http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/buy.fr.html

mdr ;)

--
ou au choix ;^)
Janmo
On 2008-10-24 04:51:51 -0400, moh
Cherche serial eyetv 3.0.4 !!!!

merci.

A ++

Bonjour,

Avec un éditeur de ressources (par exemple Resconedit),
supprimer toutes les chaines contenant 'eyetv' dans les fichiers

eyetv.ini
eyetv.rsrc
eyetv.local

Certains sont invisibles. Utilises File Buddy pour les trouver.

Amicalement,
Jean Maurice
jacques
Le #17637311
moh
Cherche serial eyetv 3.0.4 !!!!

Sur la boite de ton eyetv.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"

merci.

A ++

http://warez.eu.org

les riches l'auraient accaparé
Raymond Martin
Le #17643271
moh a écrit :
Cherche serial eyetv 3.0.4 !!!!

merci.

A ++

ftp://127.0.0.1/W4rez

--
r.
Le Moustique
Raymond Martin a écrit :
ftp://127.0.0.1/W4rez

Tiens, c'est bizarre, y'a la même chose que sur mon pécé, à cette adresse.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 10/25/08 9:42 PM, Le Moustique a écrit :
Raymond Martin a écrit :
ftp://127.0.0.1/W4rez

Tiens, c'est bizarre, y'a la même chose que sur mon pécé, à cette adresse.

Bon, ben moi j'ai toujours pas le serial d'eyetv 3
Bon ... j'ai pas non plus eyetv3 ...

Qu'apporte-ce de + à eyetv 2 ?

--
sm