cherche shéma de la carte son ALTEC LANSING 45.1

Le
Claude
Bonjour à tous

je cherche le schéma des composants (pour tester et changer les pièces hs)de
mon ensemble Altec Lansing 45.1le son ne se se règle plus et pas de
puissance pour le son
merci pour une info
Claude
Le Claude
Le #775378
Salut,

A ta place, j'irais sur le site du concepteur et par [Contactez nous]
(contact us) tu leur demande directement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.