Cherche simulateur 80486 32 bits uniquement

Le
Mathieu
Bonjour,

Je cherche un projet open-source ecrite en C qui permet de simuler les
opcodes 80486 (32 bits ).
Pas de jiter ni de virtualizer, ca m'interesse pas.

Connaissez - vous en un ?

C'est pour par exemple simuler l'appelle d'une fonction C qui permet
d'additionner deux entiers
Code :
Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part

1
2
3
4
5

void add(int a,int b,int *resultat)
{
*resultat=a+b;
STOPEMU();
}

La fonction STOPEMU() je saurais me débrouiller ; quant à la gestion
mémoire, c'est celle du host (de mon processus)

Logiquement : Les fonctions simuler qui appelle les API Windows , ne
fonctionnera pas car ces appels abouti à Sysenter , et on ne peux pas
simuler le sysenter.

Il y a les sources de qemu mais c'est trop généraliser , je cherche
juste un simulateur écrite en C basé sur le mode 32 BITS.

J'ai trouver un truc sur HackChina mais bon

Yann Renard
Le #24112951
On 12/27/2011 06:35 AM, Mathieu wrote:
[...]

Merci

Hors sujet sur ce newsgroup ; quoi qu'il en soit, tu peux peut être
regarder Bochs http://bochs.sourceforge.net/

Yann