Cherche site d'hébergement de photos

2 réponses
Geeloo
Bonjour,

Je cherche un site d'hébergement de photo gratuit où l'on peut uploader
autant qu'on le souhaite (comme wistiti.fr) mais d'où l'on peut aussi
télécharger les originaux.

L'idée c'est de mettre à disposition mes photos de vacances (les originaux
d'une taille moyenne de 1 Mo) et que mes amis puissent les télécharger.

Merci pour votre aide

Gilles

--
"Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J -C
Van Damme
http://mapage.noos.fr/geeloobonobo/

2 réponses

Philippe Boulet
On Tue, 7 Sep 2004 21:16:01 +0200, "Geeloo"
wrote:

Je cherche un site d'hébergement de photo gratuit où l'on peut uploader
autant qu'on le souhaite (comme wistiti.fr) mais d'où l'on peut aussi
télécharger les originaux.

L'idée c'est de mettre à disposition mes photos de vacances (les originaux
d'une taille moyenne de 1 Mo) et que mes amis puissent les télécharger.

Pourquoi pas sur ta propre machine, si tu es en ADLS évidement?
C'est ce que je viens de faire :
http://phoebe.no-ip.com
(Rubrique "le Site de Philippe Boulet")

--
J'emmerde les spammeurs.
Mon adresse est valide, l'a toujours été et le restera.

Alf92
Geeloo a exposé ceci :

Bonjour,

Je cherche un site d'hébergement de photo gratuit où l'on peut
uploader autant qu'on le souhaite (comme wistiti.fr) mais d'où l'on
peut aussi télécharger les originaux.

L'idée c'est de mettre à disposition mes photos de vacances (les
originaux d'une taille moyenne de 1 Mo) et que mes amis puissent les
télécharger.

Merci pour votre aide

Gilles

le tien est tres bien, pourquoi ne l'utilises tu pas pour ça ?
il y a déja plein de photos !
--
Cordialement,
Alf92