Cherche site expliquant toute les transformation apportées lors de la prise de photo

3 réponses
mcog
Bonjour,

Je recherche un site ou document montrant toutes les étapes entre la photo
prise sur le capteur, jusqu'au jpeg.

Première étape :
Ce que l'on voit avec notre vision avant la prise de vue
La réaction du firmware par ses algorythmes afin de déterminer la lumière,
la vitesse...
L'image prise en niveau de gris
Le transfert en Raw
La mise en place des couleurs
Les différents traitements
Le Jpeg

But : Montrer toutes les étapes, tout en restant simple, afin d'expliquer le
déroulement.

Merci,

Olivier

3 réponses

mcog wrote:
But : Montrer toutes les étapes, tout en restant simple, afin
d'expliquer le déroulement.

quand a lieu l'exposé ?

mcog
quand a lieu l'exposé ?

Dans 2 semaines,

Merci,

Olivier

mcog
But : Montrer toutes les étapes, tout en restant simple, afin
d'expliquer le déroulement.

quand a lieu l'exposé ?

As tu quelques chose ?

Merci,

Olivier