cherche site fonctions langage C

11 réponses
prat
Bonjour,

Je cherche site(s) internet() regroupant l'ensemble des fonctions
existantes au niveau des librairies du langage C notamment les
librairies graphiques,sonores et <time.h>.

merci.

10 réponses

1 2
Eric Levenez
Le 29/03/07 18:16, dans
, « prat »
a écrit :

Je cherche site(s) internet() regroupant l'ensemble des fonctions
existantes au niveau des librairies du langage C notamment les
librairies graphiques,sonores et <time.h>.

Tu cherches en fait des bibliothèques que tu puisses utiliser avec un
programme C. Que la bibliothèque soit écrite avec le langage X ou Y est sans
importance, ce qui compte est que l'édition des liens marche avec ton
programme C. Ensuite les bibliothèques sont dépendantes de ton système
d'exploitation, de sa version et de la plateforme sur laquelle elles
tournent. Alors pose ta question sur un groupe dépendant de ta plateforme,
sinon utilise Google.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Marc Boyer
Le 29-03-2007, prat a écrit :
Je cherche site(s) internet() regroupant l'ensemble des fonctions
existantes au niveau des librairies du langage C notamment les
librairies graphiques,sonores et <time.h>.

Il y a deux choses à ne pas confondre:

- les bibliothèques du langage C, que l'on doit trouver avec
tout compilo C et qui doivent (devraient...) marcher de manière
identique sur toutes les plateformes: math.h, string.h, malloc.h,
etc. Je ne connais pas de site qui les présente toutes, elles
sont dans tout bon bouquin (voir la FAQ).

- les bibliothèques spécifiques à une plateforme (Win32, pthread,
GTK...). Il n'existe pas de liste exhaustive puisque tout le monde
est libre de créer la sienne, elles sont plus ou moins évoluées,
etc.

Marc Boyer
--
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots
IF -- Rudyard Kipling (Trad. André Maurois)

AG
etc. Je ne connais pas de site qui les présente toutes, elles
sont dans tout bon bouquin (voir la FAQ).
moi j'utilise ça :

http://www.dinkumware.com/manuals/?manual=compleat&page=lib_over.html

ça m'a l'air exhaustif non ?

Antoine Leca
En news:euien1$buo$, AG va escriure:
moi j'utilise ça :
http://www.dinkumware.com/manuals/?manual=compleat&page=lib_over.html

+1

Antoine Leca
Je cherche site(s) internet() regroupant l'ensemble des fonctions
existantes au niveau des librairies du langage C notamment les
librairies graphiques,sonores et <time.h>.

http://www.google.com

Pinuche
Antoine Leca wrote:

Je cherche site(s) internet() regroupant l'ensemble des fonctions
existantes au niveau des librairies du langage C notamment les
librairies graphiques,sonores et <time.h>.

http://www.google.com

C'est de l'humour Corse de Piana ?

Antoine Leca
En news:eurhid$oli$, Pinuche va
escriure:
Antoine Leca wrote:

Je cherche site(s) internet() regroupant l'ensemble des fonctions
existantes au niveau des librairies du langage C notamment les
librairies graphiques,sonores et <time.h>.

http://www.google.com

C'est de l'humour Corse de Piana ?

Mon arrière-grand-père (celui qui a émigré) venait de l'autre côté de l'île,
mais à part cela en l'occurence non, c'est ÀMHA la meilleure réponse à la
question stricto sensu.
Comme d'autres l'ont développé par ailleurs, « l'ensemble des fonctions
existantes » a un cardinal plutôt élevé.

Antoine

Pinuche
Antoine Leca wrote:

Mon arrière-grand-père (celui qui a émigré) venait de l'autre côté de l'île,

donc c'est pas de mon coté, la Balagne, où les Leca ont été très nombreux

Comme d'autres l'ont développé par ailleurs, « l'ensemble des fonctions
existantes » a un cardinal plutôt élevé.

exact, d'ailleurs je viens d'en écrire une 300 % C99 :)

Antoine

Thierry

Harpo
On Tue, 03 Apr 2007 17:32:13 +0200, Antoine Leca wrote:

Mon arrière-grand-père (celui qui a émigré) venait de l'autre côté de l'île,

Quelle île ? Ouessant ou Molène ?

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/

listes
AG wrote:

etc. Je ne connais pas de site qui les présente toutes, elles
sont dans tout bon bouquin (voir la FAQ).
moi j'utilise ça :

http://www.dinkumware.com/manuals/?manual=compleat&page=lib_over.html

ça m'a l'air exhaustif non ?

Merci, je cherchais ce genre le site... hop en bookmarks

1 2