cherche site fonctions langage C++

Le
prat
Bonjour,

Je cherche site(s) internet(s) regroupant l'ensemble des fonctions des
différentes librairies graphiques,sonores et de type <time.h> du
langage C++.

merci.
Questions / Réponses high-tech
alex
Le #305441
bonjour,

Je cherche site(s) internet(s) regroupant l'ensemble des fonctions des
différentes librairies graphiques,sonores et de type langage C++.

tu ne risques pas de trouver : le langage C++ ne possède pas de librairie
graphique, sonore. Tout ceci est plutôt du ressort de l'OS ou d'une
bibliothèque spécifique.
Si tu es sous Windows, il y a des API multimédia, et DirectX. Mais c'est pas
portable hors du monde Windows.

merci.

James Kanze
Le #305437
On Mar 29, 6:19 pm, "prat"
Je cherche site(s) internet(s) regroupant l'ensemble des fonctions des
différentes librairies graphiques,sonores et de type langage C++.

http://www.trumphurst.com/cpplibs/cpplibs.phtml

Il y a du quoi à boire et à manger là-dedans, mais en cherchant
bien, tu dois pouvoir y trouver ton bonheur.

Pour des bibliothèques graphiques spécifiquement, il y a
aussi :
http://www.geocities.com/SiliconValley/Vista/7184/guitool.html.

Note que ces sites ne parlent pas de la bibliothèque standard
(dont http://www.dinkumware.com/manuals/?manual=compleat&page=index.html.

--
James Kanze (GABI Software) email: