Cherche sîte Panasonic.

Le
Beberth
Qui connait un sîte qui donne de bonnes explications
quant à l'utilisation de l'APN Panasonic FZ18 ?

J'ai téléphoné chez Panasonic,qui m'ont renvoyé au
livret trés mal fait,vendu avec l'appareil (pas trés commercial chez
Panasonic).

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Roche
Le #7745291
Beberth a écrit :
Qui connait un sîte qui donne de bonnes explications
quant à l'utilisation de l'APN Panasonic FZ18 ?

Tu veux dire un cours de photo ? Ca se trouve. Parait même
qu'il existe des livres pour ça...

J'ai téléphoné chez Panasonic,qui m'ont renvoyé au
livret trés mal fait,vendu avec l'appareil (pas trés commercial chez
Panasonic).

Ils t'ont vendu un appareil. S'ils devaient apprendre la
photo à tous leurs clients...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
bh

http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz18/fz18-genf.php
pour le détail des fonctions

et puis
http://panasonicfz.easyforum.fr/

pour le reste

--
VALINFO
http://www.valinfo.org

/////////////////

"Jean-Pierre Roche" news: fp1mc2$2jc8$
Beberth a écrit :
[...]

Le #7745261
Ce message n'a plus lieu d'ètre,mais impossible
de l'enlever.

Beberth

////////////////////////////////////////////////

Beberth a écrit :
[...]

Le #7745251
Beberth a écrit :
Ce message n'a plus lieu d'ètre,mais impossible
de l'enlever.

Beberth

Tu peux annuler *tes* messages, pas ceux des autres donc pas
les réponses fournies...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Bernard
Le #7745241
"Beberth" 47b45bd1$0$869$
[...]

Ici t'as le mode d'emploi si tu ne veux pas celui du manuel
http://support.panasonic.be/shop/data/User_manual/Digitalstill/IM-DMCFZ18_FR.pdf

Bernard