Cherche site pour acheter à prix étudiants

Fidji
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter un portable et je cherche des prix spéciaux
pour étudiants. Je cherche le G1S-AK005C d'Asus.
Est-ce que vous connaissez un site ?
Merci de vos tuyaux

1 2 3
gloubi
"Fidji" a écrit dans le message de
[...]

T'as ta carte étudiant? :-D

Je pense pas qu'il y ai des tarifs étudiants pour le matos, à moins qu'il ne
soit fourni par le corps enseignant lui même.(prix de gros qui dans
l'informatique est souvent pas très different du prix des particuliers, si
on excepte la TVA, les marges des magasins informatique est souvent très
faible du moins sur les produits phares)

Martin68
A défaut d'acheter à prix étudiant vous pouvez aussi acheter en étudiant
les prix ;-)
Martin68
A défaut d'acheter à prix étudiant vous pouvez aussi acheter en étudiant
les prix ;-)
jerome balti
Je pense pas qu'il y ai des tarifs étudiants pour le matos, à moins qu'il ne
soit fourni par le corps enseignant lui même.(prix de gros qui dans
l'informatique est souvent pas très different du prix des particuliers

oui, toutafé, je crois que pour le prix du materiel on peut toujours
trouver moins cher que n'importe quel plan officiel en cherchant un peu
partout

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/

Fidji
Bonjour,
j'ai trouvé celui-là http://www.fsi-educ.fr/action_3000.html mais
ils ne font que HP.
A+
Fidji
Bonjour,
j'ai trouvé celui-là http://www.fsi-educ.fr/action_3000.html mais
ils ne font que HP.
A+
mighan
"jerome balti" a écrit dans le message de
[...]

salut, je pense idem...ou bien ça va être une ""offre"" qui inclus un
appareil spécifique, un abo internet que tu ne choisi pas, avec un tout
petit prix à payer...mais tout les mois ça fait cher au final. Alors que
rien ne t'oblige d'acheter un gros achat à crédit, au crédit que tu aura
choisi, au final ces ""offres"" sont un peu de l'arnaque :-)
Il y a eu le portable à 1 euro pour les étudiants, ils savent plus quoi
inventer pour relancer l'économie, même le gouvernement s'y mets :-)