Cherche site qui propose du C-print aluminium

Will
Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

Merci d'avance,

Will

Ricco
Will wrote:
Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

la question est à combien ?
sur Mars peut être ou dans une autre galaxie, Pluton ça va pas non plus
tu veux dire des tirages argentiques sur alu ?
ce qui y ressemble le plus c'est une plaque d'impression offset, si ça se
fait encore en métal
déjà avant ca se faisait quasiment jamais
il y avait aussi du papier style alu, pareil, rarissime
sinon emulsionner soi même, mais en mono grade.
bref, voilà une question ....
interessante !

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Will wrote:
[...]

Je ne sais pas si c'est si rare que ça, ce qu'il veut c'est plus

probablement l'impression sur papier « métal » et contrecollé alu.
Ca claque un max, ça en jette un max et ça douille un max aussi.
Tout ce qui brille coûte de l'or.

Noëlle Adam ( mat mat mat )

Jean-Claude Ghislain

[...]

Cibachrome sur Alu, c'est ce que j'ai exposé le plus, bien éclairé ça en
jette un max...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
!

[...]

Ok, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a du tirage n&b , c'est vrai que
Kodak fait un papier de ce genre, une sorte de metalisé dont le nom ne me
revient pas

--
Ricco

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

oui, mais c'etait du Ciba support blanc avec couche metalisée classique
contre collé sur panneau alu, du Ciba opaque quand même ?

Ricco

Alf92
Dans le message <47459786$0$21145$,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

j'ai ça en stock !
il faut que je retrouve le contact...
rdv demain au même endroit pour l'info.

--
Alf92

Ricco
Will wrote:
Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

j'ai vu aussi sur un salon de l'impression par faisceau laser sur divers
supports, entr'autre des metaux tout a fait surprenante également.
une sorte de gravure subtile, parfaitement dosée.

--
Ricco

Vincent Becker
Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

Ill faudrait voir du côté des boîtes de signalétique, elles doivent
savoir faire...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ricco
Vincent Becker wrote:
Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

Ill faudrait voir du côté des boîtes de signalétique, elles doivent
savoir faire...

c'est aussi possible, mais faire dans la demie teinte genre photo, c'est
moins sûr, eux c'est plutôt dnas l'aplat quand même ?
mais c'est marrant en peu de temps le nombres de pistes !

Ricco

edgar
"Will" a écrit dans le message de news:
47459786$0$21145$
Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

Merci d'avance,

Will

je ne me rappelle pas du nom du produit, mais
il y a une vingtaine d'annees, PUBLIMOD, rue du roi de sicile a paris IV°
m'avais fait des tirages "sur alu", tres beau, tres cher, mais il s'agissait
de cliches destines a un salon professionnel de vetements
Je ne sais pas si la boite existe encore,

1 2