Cherche soft de création de couverture pour CD

1 réponse
Michael
Bonjour,

Malgré plusieurs recherches, probablement mauvaises, je cherche un soft
simple ( free ou shareware ) pour créer des couvertures de CD de
données ( ex : sauvegarde du " temps " sur la tranche et le détails sur
la couverture ) tournant sous Tiger.

Merci pour vos informations.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.3 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.3 Tiger

1 réponse

José Campos
Michael wrote:
Bonjour,

Malgré plusieurs recherches, probablement mauvaises,

As-tu essayé <http://www.versiontracker.com/macosx/>?

je cherche un soft
simple ( free ou shareware ) pour créer des couvertures de CD de données
( ex : sauvegarde du " temps " sur la tranche et le détails sur la
couverture ) tournant sous Tiger.

Le module «dessin vectoriel» d'AppleWorks permet ce genre de truc.
En fignolant un peu, tu pourrais même imaginer de le faire avec le
module «base de données» ce qui permettrait de faire d'une pierre deux
coups.

Merci pour vos informations.

De rien,

--
4 Jo "At the store, they have one-hundred-percent-recycled toilet
3 paper," Marla says. "The worst job in the whole world must be recy-
2 cling toilet paper." Chuck Palahniuk.
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72