cherche soft journal en français à télécharger gratuitement

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro et je cherche à télécharger =
gratuitement un soft bien EN FRANCAIS simulant un journal:
chaque jour quotidien,j'enregistre du texte,des notes..Tous ces jours sont =
conservés et classés.Avec toutes les fonctionnalités imagina=
bles

merci de votre aide
Jacques DASSIÉ
Le #26408039
marioski avait prétendu :
[...]

Hélas, je ne sais pas t'aider...
Mais je sais compter : 1,2,3,4... et 5 : c'est un mouton a 5 pattes !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 26/08/2016 à 23:40, marioski a écrit :
[...]

Vu la fin de la phrase, je dirais : le module Base de LibreOffice.
Ninou
Le #26408806
Le Fri, 26 Aug 2016 14:40:55 -0700 (PDT), marioski

Plusieurs propositions ici
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid04
Cordialement
--