cherche soft journal en français à télécharger gratuitement

3 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro et je cherche =C3=A0 t=C3=A9l=C3=A9charger =
gratuitement un soft bien EN FRANCAIS simulant un journal:
chaque jour quotidien,j'enregistre du texte,des notes..Tous ces jours sont =
conserv=C3=A9s et class=C3=A9s.Avec toutes les fonctionnalit=C3=A9s imagina=
bles...

merci de votre aide

3 réponses

Jacques DASSIÉ
marioski avait prétendu :
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et je cherche à télécharger
gratuitement un soft bien EN FRANCAIS simulant un journal: chaque
jour quotidien,j'enregistre du texte,des notes..Tous ces jours sont
conservés et classés.Avec toutes les fonctionnalités imaginables...
merci de votre aide

Hélas, je ne sais pas t'aider...
Mais je sais compter : 1,2,3,4... et 5 : c'est un mouton a 5 pattes !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
siger
Le 26/08/2016 à 23:40, marioski a écrit :
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et je cherche à télécharger gratuitement
un soft bien EN FRANCAIS simulant un journal:
chaque jour quotidien,j'enregistre du texte,des notes..Tous ces jours sont
conservés et classés.Avec toutes les fonctionnalités imaginables...

Vu la fin de la phrase, je dirais : le module Base de LibreOffice.
Ninou
Le Fri, 26 Aug 2016 14:40:55 -0700 (PDT), marioski
a écrit:
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et je cherche à télécharger gratuitement un soft bien EN FRANCAIS simulant un journal:
chaque jour quotidien,j'enregistre du texte,des notes..Tous ces jours sont conservés et classés.Avec toutes les fonctionnalités imaginables...
merci de votre aide

Plusieurs propositions ici
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid04
Cordialement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/