Cherche soft poour effectuer un backup d'un seul dossier

4 réponses
Claude
Bonjour

je cherche un soft ou un moyen pour faire un backup d'un dossier
particulier et très enfoui dans une grande arboresence ( les mails sous
Netscape) afin de faire une sauvegarde régulière ( automatique)

Avez-vous une piste ?

merci et bon dimanche

Claude

mailto:c.m.m@bluewin.ch

4 réponses

Dominique Buccafurri
"Claude" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je cherche un soft ou un moyen pour faire un backup d'un dossier
particulier et très enfoui dans une grande arboresence ( les mails sous
Netscape) afin de faire une sauvegarde régulière ( automatique)

Avez-vous une piste ?

Bonjour,

si vous êtes sur XP l'utilitaire de sauvegarde intégré fait cela très bien !

Cordialement

Claude
Re

Merci, mais cette solution ne crée pas une 'simple copie' mais un
fichier backup.

Ce n'est pas exactement ce que je cherche, donc je redemande à la
communauté.

Merci

Claude

Dominique Buccafurri a écrit:
"Claude" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

je cherche un soft ou un moyen pour faire un backup d'un dossier
particulier et très enfoui dans une grande arboresence ( les mails sous
Netscape) afin de faire une sauvegarde régulière ( automatique)

Avez-vous une piste ?

Bonjour,

si vous êtes sur XP l'utilitaire de sauvegarde intégré fait cela très bien !

Cordialement

natric
[Posted to fr.petites-annonces.informatique.logiciel and copy sent to
the cited author]

In article ,
SPAMM-bluewin.ch says...
Re

Merci, mais cette solution ne crée pas une 'simple copie' mais un
fichier backup.

Ce n'est pas exactement ce que je cherche, donc je redemande à la
communauté.

Merci

Claude

Dominique Buccafurri a écrit:
"Claude" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

je cherche un soft ou un moyen pour faire un backup d'un dossier
particulier et très enfoui dans une grande arboresence ( les mails sous
Netscape) afin de faire une sauvegarde régulière ( automatique)

Avez-vous une piste ?

Bonjour,

si vous êtes sur XP l'utilitaire de sauvegarde intégré fait cela très bien !

Cordialement

Un simple batch comme celui-ci qui copierait toute l'arbo des doc &

setting d'un Win2K :

-- DEBUT DU BATCH RAPATRIE.BAT--
@echo off
echo Génère une copie des Doc&Settings vers D:CopiesDS-Admin
echo ---------------------------------------------------------
xcopy "C:Documents and SettingsAdministrateur*.*" "D:CopiesDS-
Admin" /S /E /V /I /H /R /Y
echo fait !
-- FIN DU BATCH --

Ensuite, ne reste qu'à lancer ce batch automatiquement chaque nuit par
le planificateur Windows.

William
Bonsoir

--
JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)

"natric" a écrit dans le message de
news:
-- DEBUT DU BATCH RAPATRIE.BAT--
@echo off
echo Génère une copie des Doc&Settings vers D:CopiesDS-Admin
echo ---------------------------------------------------------
xcopy "C:Documents and SettingsAdministrateur*.*" "D:CopiesDS-
Admin" /S /E /V /I /H /R /Y
echo fait !
-- FIN DU BATCH --

Ensuite, ne reste qu'à lancer ce batch automatiquement chaque nuit par
le planificateur Windows.

Le seul souci C que ce genre de batch est très long à tourner si on à
beaucoup de fichiers à parcourir

Vous ne connaissez pas de soft qui soit capable de copier plusieurs fichiers
à la fois??
Cdl
William