Cherche soft pour...

Le
Alf92
Bonjour,

Je cherche un soft qui me permette d'appliquer à un fichier la date et
l'heure de la prise de vue présentes dans les exifs.
Je précise : en traitement par lot biensur.
Ca existe ça ?

Alf92
Florent
Le #17301701
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
[...]

Merci

tout ceux qu'on cite généralement, non ? irfanview, fastone viewer,
xnview, etc.

tu les as essayé ?
François Patte

Qule OS?

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

[...]

XP

--
Alf92
Alf92
[...]

non, je ne les connais pas (ou peu). j'utilise ACDSee 3.00... :-)

--
Alf92
Jacques L'helgoualc'h
Le 22-09-2008, François Patte a écrit :
[...]

Jhead, sous win, mac ou linux...

jhead -ft *.jpg

(ou -dsft pour l'opération inverse, et d'autres pour corriger un décalage).
--
Jacques L'helgoualc'h
Charles VASSALLO
Alf92 wrote:

Je cherche un soft qui me permette d'appliquer à un fichier la date et
l'heure de la prise de vue présentes dans les exifs.
Je précise : en traitement par lot biensur.
Ca existe ça ?

Qu'appelles-tu «appliquer» ?
Faire apparaître la date et l'heure dans le titre ?
... ou bien, puisqu'il ne faut s'étonner de rien en ce bas monde, faire
apparaître ces chiffres dans l'image ?

Dans le premier cas, Bridge (Adobe) fait pas mal de choses

Charles
Jean_
Le #17303831
Florent nous dit :

Je cherche un soft qui me permette d'appliquer à un fichier la date et
l'heure de la prise de vue présentes dans les exifs.

Exifer (http://www.exifer.friedemann.info/) qui permet aussi d'éditer les
exif.

--
Jean.
Néo Phyte

Marc

"Jacques L'helgoualc'h" dans le message de news: slrngdfcp6.nji.lhh+
[...]

Le #17304241
Dans Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam

[...]

excellent !
je me suis fait un petit fichier .BAT et tout se fait automatiquement.
un régal.
merci.

--
Alf92
Alf92

[...]

changer les propriétés du fichier : leur donner la date et l'heure
contenues dans les exifs.

--
Alf92