Cherche soft pour...

Alf92
bonjour,
je recherche un soft, freeware si possible, me permettant de dessiner
facilement ce genre d'arborescence :
http://cjoint.com/data/gBqXmaX5cB_test.gif

par avance merci.
(désolé si limite HS)
--
Alf92

Alf92
*Pascal* a écrit dans news: :

je recherche un soft, freeware si possible, me permettant de dessiner
facilement ce genre d'arborescence :
http://cjoint.com/data/gBqXmaX5cB_test.gif

http://cjoint.com/data/gBrGcNvz0F.htm

fait pas les pleins et les déliés ton 4 couleurs...
merci pour ces 3 secondes d'humour. :-)

--
Alf92

gérard.jacquet
[...]

Inkscape peut-être?

http://inkscape.org/
A+
G.J.
--
Pour répondre chassez l'ours
Gérard JACQUET

JPW
468279e5$0$15534$
bonjour,
je recherche un soft, freeware si possible, me permettant de dessiner
facilement ce genre d'arborescence :
http://cjoint.com/data/gBqXmaX5cB_test.gif

ça ressemble à microsoft visio ??

jpw

Alf92
*JPW* a écrit dans news: :

je recherche un soft, freeware si possible, me permettant de dessiner
facilement ce genre d'arborescence :
http://cjoint.com/data/gBqXmaX5cB_test.gif

ça ressemble à microsoft visio ??

rien trouvé de ce côté.... :(

--
Alf92

Ofnuts
JPW wrote:
[...]

Il a dit "freeware" :-)

Alf92
*"gérard.jacquet"* a écrit dans news:4682b61f$0$10989$
:

[...]

bon soft de dessin vectoriel mais pas mes fameuses connexions
tentaculaires...

--
Alf92

JPW
46837e2d$0$15723$
*JPW* a écrit dans news: :

[...]

je ne l'ai plus
mais on le trouve dans les versions étendues de microsoft office

c'est un logiciel qui permettait de représenter des projets

les boîtes étaient personnalisables
les liaisons également

faudra quand même que je regarde si j'ai pas une version de microsoft office
2003 pro ?

jpw

Alf92
*Alf92* a écrit dans news:468279e5$0$15534$ :

je recherche un soft, freeware si possible, me permettant de dessiner
facilement ce genre d'arborescence :
http://cjoint.com/data/gBqXmaX5cB_test.gif

j'ai eu la réponse : une vieille version de MindManager
merci à tous.

--
Alf92

damien.courousse
On 27 juin, 16:52, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
[...]

OmniGraffle doit pouvoir faire ça (sous OSX)
damien