Cherche soft pour...

Le
Alf92
bonjour,
je recherche un soft, freeware si possible, me permettant de dessiner
facilement ce genre d'arborescence :
http://cjoint.com/data/gBqXmaX5cB_test.gif

par avance merci.
(désolé si limite HS)
--
Alf92
Alf92
*Pascal* a écrit dans news: :

je recherche un soft, freeware si possible, me permettant de dessiner
facilement ce genre d'arborescence :
http://cjoint.com/data/gBqXmaX5cB_test.gif

http://cjoint.com/data/gBrGcNvz0F.htm

fait pas les pleins et les déliés ton 4 couleurs...
merci pour ces 3 secondes d'humour. :-)

--
Alf92

gérard.jacquet
Le #1644743

Inkscape peut-être?

http://inkscape.org/
A+
G.J.
--
Pour répondre chassez l'ours
Gérard JACQUET

JPW
Le #1644742
"Alf92" 468279e5$0$15534$
bonjour,
je recherche un soft, freeware si possible, me permettant de dessiner
facilement ce genre d'arborescence :
http://cjoint.com/data/gBqXmaX5cB_test.gif

ça ressemble à microsoft visio ??

jpw

Alf92
Le #1644739
*JPW* a écrit dans news: :

je recherche un soft, freeware si possible, me permettant de dessiner
facilement ce genre d'arborescence :
http://cjoint.com/data/gBqXmaX5cB_test.gif

ça ressemble à microsoft visio ??

rien trouvé de ce côté.... :(

--
Alf92

Ofnuts
Le #1644738
JPW wrote:
[...]

Il a dit "freeware" :-)

Alf92
Le #1644737
*"gérard.jacquet"* a écrit dans news:4682b61f$0$10989$
:

[...]

bon soft de dessin vectoriel mais pas mes fameuses connexions
tentaculaires...

--
Alf92

JPW
Le #1644736
"Alf92" 46837e2d$0$15723$
*JPW* a écrit dans news: :

[...]

je ne l'ai plus
mais on le trouve dans les versions étendues de microsoft office

c'est un logiciel qui permettait de représenter des projets

les boîtes étaient personnalisables
les liaisons également

faudra quand même que je regarde si j'ai pas une version de microsoft office
2003 pro ?

jpw

Alf92
Le #1644735
*Alf92* a écrit dans news:468279e5$0$15534$ :

je recherche un soft, freeware si possible, me permettant de dessiner
facilement ce genre d'arborescence :
http://cjoint.com/data/gBqXmaX5cB_test.gif

j'ai eu la réponse : une vieille version de MindManager
merci à tous.

--
Alf92

damien.courousse
Le #1644707
On 27 juin, 16:52, "Alf92"
[...]

OmniGraffle doit pouvoir faire ça (sous OSX)
damien

damien.courousse
Le #1644706