cherche soft pour ftp via explorateur windows

je cherche des noms de logiciels qui permettent de transferer des fichiers
par ftp en utilisant l'explorateur windows. chaque site ftp serait vu comme
une unite de stockage. merci de votre aide.

derniere question : comment se dit "explorateur windows" en anglais afin de
chercher un tel soft dans google ?

cordialement.

--
ampac

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *ampac* vous avez écrit :

Bonjour

je cherche des noms de logiciels qui permettent de transferer des fichiers
par ftp en utilisant l'explorateur windows. chaque site ftp serait vu comme
une unite de stockage. merci de votre aide.

Peut-être que je me fourre le doigt dans l'oeil jusque là mais pourquoi ne
pas utiliser ftp.exe dans system32 ? Ouais... c'est pas vraiment ça que tu
cherches...

Via windows expl. ???

Une idée peut-être idiote :
les favoris dans Windows Explorer sont les mêmes que ceux d'internet
Explorer or tu peux faire des transferts ftp avec IE...
Une bonne piste ? une connerie ?
Là tu m'en bouche un coin l'ami :-)))

derniere question : comment se dit "explorateur windows" en anglais afin de
chercher un tel soft dans google ?

« Windows explorer » dans la langue de Mickey Mouse.

(En Alabama se prononce : "wèn...ow explaar...euh" : plus facile à
prononcer avec des pommes de terres en purée plein la bouche et
après avoir bu 1 litre de wisky.)

Donne nous le résultat de tes recherches.
A+

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-25 13:51:47 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

MR
Claude LaFrenière[climenole] écrivait ceci :

[...]

"wèn...ow explaar...euh" donne de très bon résultats comme le suggerait
Claude. Soit sous forme de favoris en entrant comme type d'adresse :
ftp://login:

Mais aussi depuis l'icône favoris réseaux (double-clic ou "explorer"), on
peut créer un racourci réseau avec "Ajout d'un favori réseau" qui apparaitra
comme un dossier dans l'arborescence de l'explorateur Windows.

En fait le client FTP est intégré aussi bien à IE qu'à l'explorateur...

--
michel

Bonjour *MR* vous avez écrit :

[...]

Ah voilà ! Eh bien merci :-)
Tu viens de me déniaiser.
Je conserve précieusement cette explication.

Bonne journée ( soirée ?)
:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-25 14:45:30 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

MR
[...]

A la bonne heure :-) En tout cas c'est archi-pratique !...

Bonne journée ( soirée ?)

Soirée, soirée déjà par chez nous. Mais la nuit tombe de plus en plus tôt,
il y a des chances qu'il fasse aussi noir des deux côtés de l'atlantique,
non ? ;-)

Bon début de soirée, alors !

--
michel

Bonjour *MR* vous avez écrit :

Claude LaFrenière[climenole] écrivait ceci :

[6 lignes citées masquées]

A la bonne heure :-) En tout cas c'est archi-pratique !...

[1 ligne citée masquée]

[...]

Pardon Mossieur , Pardon !

Ici le soleil brille et il fait plus chaud qu'à Marseille
et *pour parler franchement* je n'ai qu'à tendre la main
pour récolter des bananes ou des noix de coco.

;-)

P.S. il est 15:36 ... on est pas au Pôle Nord quand même !
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-25 15:36:22 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:41a6290d$0$8645$ ,
ampac <ampac> s'est ainsi exprimé:

Bonjour

je cherche des noms de logiciels qui permettent de transferer des
fichiers par ftp en utilisant l'explorateur windows. chaque site ftp
serait vu comme une unite de stockage. merci de votre aide.

WS_FTP !

http://www.ipswitch.com

derniere question : comment se dit "explorateur windows" en anglais
afin de chercher un tel soft dans google ?
windows explorer

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

MR
[...]

Aurait-on "terraformé" Quebec ?! Assisterions nous donc déjà aux premières
manifestations du réchauffement climatique,?!...
Ah oui...J'oubliais l'été indien. Profites-en !

:-)))))))))))))))

--
michel

Bonjour *MR* vous avez écrit :

Claude LaFrenière[climenole] écrivait ceci :

[4 lignes citées masquées]

Aurait-on "terraformé" Quebec ?! Assisterions nous donc déjà aux premières
manifestations du réchauffement climatique,?!...
Ah oui...J'oubliais l'été indien. Profites-en !

:-)))))))))))))))

Je ne sais pas si c'est réellement vrai car je ne sors pas de mon Wigwam
par crainte de me faire mordre par les Yahous sauvages qui pullulent à
Québec.Mais c'est une promesse du gouvernement.Ils ont promis aussi de
transformer l'eau du fleuve St-Laurent en limonade....

:-O !
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-25 17:21:28 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

MR
Claude LaFrenière[climenole] écrivait ceci :

Je ne sais pas si c'est réellement vrai car je ne sors pas de mon
Wigwam par crainte de me faire mordre par les Yahous sauvages qui
pullulent à Québec.

Pfff... Yaka leur balancer une noix de coco sur la tête !...

Mais c'est une promesse du gouvernement.Ils ont
promis aussi de transformer l'eau du fleuve St-Laurent en limonade....

Whoua... Noix de coco, bananes à portée de main et limonade... Savent
décidement vivre chez vous ! ;-)
Et puis bientôt les glaçons sur la limonade ! :0)

--
michel

Lolo
ipswitch WS_FTP pro
même sur réseau sans serveur tu peux aller sur des linux, mac, sur des
systèmes os9 il reconnait plein d'os et les dates attributs de fichier etc
Génial j'ai que la V6 mais elle marche toujours
message de news:

1 2