cherche un soft de telechargement de site !!!!!

3 réponses
Servic
Bonjour
je cherche un bon soft payant ou pas pour télécharger toutes les images d'un
site
merci

3 réponses

Servic
ok merci

"Servic" a écrit dans le message de
news:481cd9f5$0$4971$
Bonjour
je cherche un bon soft payant ou pas pour télécharger toutes les images
d'un site
merci

Carol' Boutic espace PC à ESTEVELLES
Importez le site avec Frontpage

Cordialement
"Servic" a écrit dans le message de news:
483bd01a$0$16270$
ok merci

"Servic" a écrit dans le message de
news:481cd9f5$0$4971$
Bonjour
je cherche un bon soft payant ou pas pour télécharger toutes les images
d'un site
merci

Chtiland
Servic a écrit :
Bonjour
je cherche un bon soft payant ou pas pour télécharger toutes les images
d'un site
merci

Firefox + Etension Download Them All et/ou SpiderZilla (Windows Only
pour ce dernier)