Cherche soft de tri en fonction de la résolution

Le
Alf92
Bonjour,

Je cherche un soft qui me permette de trier les images en fonction de leur
résolution
Exemple : "je veux toutes les images de plus de 768 de haut ou de plus de
1024 de large".
Ca existe ça ?

Alf92
> http://frpn.free.fr
Ricco
Le #1648512
Alf92 wrote:
[...]

il me semble que Lightroom permet des tris un peu selon tous les paramètres
possibles et imaginables, a verifier

--
Ricco

Faf

[...]
Merci

Irfanview : http://www.irfanview.com/

Jean-Claude Ghislain
Le #1648509

[...]

La version d'ACDSee que j'utilise (8 pro) dispose de cette fonction de
recherche.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

edgar
Le #1648507
"Alf92" news:4708fdd7$0$19658$
[...]

peut-etre une solution sans soft supplementaire
sur windows XP:
affichage - detail
choisir les details - cocher dimensions

ensuite en cliquant sur la tete de colonne "dimensions" vous pouvez trier la
premiere dimension dans le sens montant ou descendant
esperant vous avoir ete utile

Alf92

merci à tous.
je n'ai pas trouvé mon bonheur. :-(

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Jean-Claude Ghislain
Le #1648483

merci à tous.
je n'ai pas trouvé mon bonheur. :-(

Version ACDSee :
http://cjoint.com/?kkqsCTVZTT
http://cjoint.com/?kkqsT4uazN

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jpw
Le #1645675
"Jean-Claude Ghislain" news:

merci à tous.
je n'ai pas trouvé mon bonheur. :-(

Version ACDSee :
http://cjoint.com/?kkqsCTVZTT
http://cjoint.com/?kkqsT4uazN

à priori c'est recherche que tu montres pas tri ???

non ?

jpw

Jean-Claude Ghislain
Le #1645674

à priori c'est recherche que tu montres pas tri ???
non ?

J'avoue ne pas bien saisir la différence, une fois que la recherche a
isolé ce que tu recherches, tu peux le transformer en tri.

Non ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jpw
Le #1645673
"Jean-Claude Ghislain" news: feis31$8p5$

[...]

trier une suite de nombre consiste à réorganiser tous les nombre

chercher les nombres supérieurs à n'isole qu'une partie sans les trier

en gros on écrit un tri : "select...... order by .....)
et une recherche : "select...... where ......)

mais la question initiale d'alf semble être une recherche comme tu l'as
données
ça devrait donc répondre....

jpw

Alf92
Le #1645672
Dans le message
merci à tous.
je n'ai pas trouvé mon bonheur. :-(

Version ACDSee :
http://cjoint.com/?kkqsCTVZTT
http://cjoint.com/?kkqsT4uazN

ok. merci.
mais je ne vais pas installer cette usine à gaz (marteau / mouche), et
surtout je ne souhaite pas mettre 40euros pour ça.

je pensais (j'espérais) qu'il pouvait exister un petit soft simple et
gratuit pour faire ça.

--
Alf92