Cherche Spectrum graphique

mcog
Bonjour,

Je vais animer une soirée et je cherche un spectrum, et des effets audio en
live sur l'entrée son de mon portable (le son viendra de la sono), pour les
projeter via retro projecteur...
En free si possible,

Merci,

olivier

mcog
> [...]

en live sur l'entrée son de mon portable (le son viendra de la sono), pour

Je rajouterai, que je ne souhaite pas utiliser celui de Windows Media
player, car je risque de l'utiliser pour de la vidéo, de plus à ma
connaissance il ne réagi pas au son de l'entrée audio.

Merci,

@+

Olivier