Cherche stylet pour Psion 5mx

Le
sebastienmarty
Bonjour à tous,

N'ayant hélas plus aucune nouvelle des deux généreuses personnes qui
s'étaient proposées de me fournir un stylet pour mon Psion 5mx, je me
permets de réitérer ma demande : si l'un de vous possède un stylet qu'il
serait prêt à donner/vendre/échanger, je cherche toujours ! ;)

Merci d'avance !

--
[SbM]
Questions / Réponses high-tech
SbM a écrit :
[...]

Désolé.

Le stylet est toujours au chaud, ainsi que ton adresse. Manque de temps,
tout simplement.

Cdlt,

jbu
sebastienmarty
Le #12081731
jbu
Le stylet est toujours au chaud, ainsi que ton adresse. Manque de temps,
tout simplement.

OK, tout va bien alors, envoie ça quand tu auras un moment ;)

--
[SbM]