Cherche succeseur à BugMe (notes manuscrites) !?

Frank N
Bug Me semble planter méchament sur Mobile 2003 (c'était OK sur 2002) en
plus il ne semble plus maintenu depuis 2001 !

J'essaie en ce moment Though notes 2.1 mais il n'est pas possible de faire
défiler les notes à la suite (il faut ouvrir et fermer des notes
enregistrées séparément, ce qui est lourd)

Quel logiciel de prise de notes manuscrites utilisez vous ?

Merci
Frank N

Torgamm
"Frank N" dans news:40268ade$0$28123$

Quel logiciel de prise de notes manuscrites utilisez vous ?

Pour les petites notes rapides: apMemo
Sinon j'utilise aussi les notes d'Outlook complétées par Notes Explorer

J'ai la flemme de chercher les URL des développeurs alors je vais faire
un peu de pub ;-)
http://www.pocketpcfreewares.com

--
Torgamm