Cherche support de voiture pour AXIM X5

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'ai un vieux PPC que j'aimerai mettre dans la voiture. Le probleme
c'est que je trouve pas de support a ventouse compatible en magasin.

Si vous avez une idee je suis preneur.

Cordialement
stef
Le #16800571
On 12 sep, 15:08, "Jean Bon (de Parme)" wrote:
[...]

le mieux c est d esayer ebay , ou bien le site priceminister qui a
beaucoup d accessoires pour les pocket pc .
stef
Papy Jacky
Le #16801281
Salut Jean Bon (de Parme)