Cherche tarif d'occasion

Le
R.V. Gronoff
Bonsoir,

je cherche à revendre une télé 36cm Sony à écran Wega et j'aimerais
avoir une idée de prix raisonnable à proposer. L'écran présente un petit
défaut de rémanence sur des images blanches: le logo de ma platine DVD
est légèrement visible depuis que j'ai laissé ma télé allumée trop
longtemps sur cette image fixe.
*core*administrator
Le #7957671
On Thu, 05 Jul 2007 21:57:38 +0200, "R.V. Gronoff"

[...]

Pas plus que 20 ou 30 euros. Et je suis sérieux.
Ce n'est déja qu'une 36cm, si en plus il y a une tache
permanente sur l'écran......
matthieu
Le #7957651
Richard a écrit :
[...]

il y a pas de tarif d'occasion pour ça, effectivement ça doit valoir
30€.....
R.V. Gronoff
Le #7957631
matthieu a écrit :
Richard a écrit :
[...]

OK, donc ça va être cadeau pour des enfants.