Cherche tarif d'occasion

3 réponses
R.V. Gronoff
Bonsoir,

je cherche à revendre une télé 36cm Sony à écran Wega et j'aimerais
avoir une idée de prix raisonnable à proposer. L'écran présente un petit
défaut de rémanence sur des images blanches: le logo de ma platine DVD
est légèrement visible depuis que j'ai laissé ma télé allumée trop
longtemps sur cette image fixe.

3 réponses

*core*administrator
On Thu, 05 Jul 2007 21:57:38 +0200, "R.V. Gronoff"
wrote:

Bonsoir,

je cherche à revendre une télé 36cm Sony à écran Wega et j'aimerais
avoir une idée de prix raisonnable à proposer. L'écran présente un petit
défaut de rémanence sur des images blanches: le logo de ma platine DVD
est légèrement visible depuis que j'ai laissé ma télé allumée trop
longtemps sur cette image fixe.

Pas plus que 20 ou 30 euros. Et je suis sérieux.
Ce n'est déja qu'une 36cm, si en plus il y a une tache
permanente sur l'écran......
matthieu
Richard a écrit :
On Thu, 05 Jul 2007 21:57:38 +0200, "R.V. Gronoff"
wrote:

Bonsoir,

je cherche à revendre une télé 36cm Sony à écran Wega et j'aimerais
avoir une idée de prix raisonnable à proposer. L'écran présente un petit
défaut de rémanence sur des images blanches: le logo de ma platine DVD
est légèrement visible depuis que j'ai laissé ma télé allumée trop
longtemps sur cette image fixe.

Pas plus que 20 ou 30 euros. Et je suis sérieux.
Ce n'est déja qu'une 36cm, si en plus il y a une tache
permanente sur l'écran......

il y a pas de tarif d'occasion pour ça, effectivement ça doit valoir
30€.....
R.V. Gronoff
matthieu a écrit :
Richard a écrit :
On Thu, 05 Jul 2007 21:57:38 +0200, "R.V. Gronoff"
wrote:

Bonsoir,

je cherche à revendre une télé 36cm Sony à écran Wega et j'aimerais
avoir une idée de prix raisonnable à proposer. L'écran présente un
petit défaut de rémanence sur des images blanches: le logo de ma
platine DVD est légèrement visible depuis que j'ai laissé ma télé
allumée trop longtemps sur cette image fixe.

Pas plus que 20 ou 30 euros. Et je suis sérieux.
Ce n'est déja qu'une 36cm, si en plus il y a une tache
permanente sur l'écran......

il y a pas de tarif d'occasion pour ça, effectivement ça doit valoir
30€.....

OK, donc ça va être cadeau pour des enfants.