Cherche téléphone compatible sfr

cameleon
bonjour,
Je recherche un téléphone compatible SFR ou désimlocké en état de marche à
50 euros maxi avec chargeur ...faire propositions!

Mimile
bonjour,
Je recherche un téléphone compatible SFR ou désimlocké en état de marche à
50 euros maxi avec chargeur ...faire propositions!

sur ce ng dedié a la vente,l'achat ou l'echange de matériels informatique ?
pourquoi ?

Ernest Dugazon
Bonjour,

Pour 49 Euros tu as du neuf ici (voir le A50) www.siemens-mobile.com

Pour avoir commandé chez eux en ligne, le service est nickel. Appareil reçu
par DHL le mardi midi pour une commande le vendredi soir.

@+

PS : juste un petit complément qui ne te concerne pas directement :-)
http://www.bertona.net/mimile.htm. Dans le fond il est tout mignon le p'tit
kiki ! LAAAApin ?

"cameleon" a écrit dans le message de news:
40ec2f0e$0$11878$
bonjour,
Je recherche un téléphone compatible SFR ou désimlocké en état de marche à
50 euros maxi avec chargeur ...faire propositions!

Mimile
Et Mimile sur ce NG pourquoi ?

pour eviter les escrocs comme toi !!

Sam'suffy
Salut,
J'ai à vous proposer entre autres:
Motorola Startac avec étui cuir, chargeur, prise alim pour voiture
Motorola D 520 , chargeur
0615874751