Cherche testeurs

3 réponses
Matt
Bonsoir,

Dans le cadre d'un developpement d'une application, je recherche des
volontaires pour la tester.
Cette application est en anglais pour le moment, et sera prete à tester dans
quelques jours ou au pire au début de l'année prochaine :-).
Si vous etes interessés, envoyez moi par mail votre modèle de PDA sous
PalmOS (Modèle hard ex: m500 et OS, ex: 4.0)
C'est une application de gestion d'evenements (anniversaires, fetes etc).
Je vous renverrai en echange l'application.
Une licence sera offerte à ceux qui me remonteront des bugs non connus.
Cordialement,

Matthieu.
(enlever le PASDEPUB de mon email)

3 réponses

Ludovic
Mets ton appli en open source : comme ca tu auras des testeurs
qui seront capables de debugger ton appli et meme de l'ameliorer !
Et, rien ne t'empeche de te faire renumerer, free software ne veut pas dire
gratuit.

Et puis si tu veux verifier que ton appli existe pas deja en libre,
suffit de cliquer sur le lien en bas ;-)

--
Ludovic Drolez.

http://www.palmopensource.com - The PalmOS Open Source Portal
http://www.drolez.com - Personal site - Linux and PalmOS stuff
jbb
On 18 Dec 2003 15:55:56 GMT, Ludovic wrote:

Mets ton appli en open source : comme ca tu auras des testeurs
qui seront capables de debugger ton appli et meme de l'ameliorer !
Et, rien ne t'empeche de te faire renumerer, free software ne veut pas dire
gratuit.

Bien au contraire, free veut dire gratuit.
Open-source ne veut pas dire gratuit.

Et puis si tu veux verifier que ton appli existe pas deja en libre,
suffit de cliquer sur le lien en bas ;-)

Patrick Vuichard
jbb wrote:

Bien au contraire, free veut dire gratuit.

Faux. Free veut dire, selon le contexte, "gratuit" ou "libre".

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses