cherche titre émission

31 réponses
looping
Bonjour,
Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!
Merci de vos réponses

10 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
looping le 19.12.08 à 16h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!

Droit de réponse ?

Merci de vos réponses

De rien.
Pierre Maurette
looping, le 19/12/2008 a écrit :
Bonjour,
Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!
Merci de vos réponses

"Droit de réponse", présentée par Michel Polac ?

--
Pierre Maurette
looping
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:
looping le 19.12.08 à 16h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!

Droit de réponse ?

Merci de vos réponses

De rien.

Réponse rapide et c'est cela mais l'animateur le maitre de cérémonie????
Cordialement
Elephant Man
looping le 19.12.08 à 16h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Réponse rapide et c'est cela mais l'animateur le maitre de cérémonie????

Voir le droit de réponse de Pierre Maurette :)
xyzt
On Fri, 19 Dec 2008 16:22:23 +0100, "looping"
wrote:

Bonjour,
Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!
Merci de vos réponses

Droit de réponse animé par Michel Pollack?

C'était pas vraiment un café mais un plateau télé aménagé en café.
looping
"xyzt" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 19 Dec 2008 16:22:23 +0100, "looping"
wrote:

Bonjour,
Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!
Merci de vos réponses

Droit de réponse animé par Michel Pollack?

C'était pas vraiment un café mais un plateau télé aménagé en café.

Yes effectivement vous etes "extrats"
Cordialement réponse nickel et rapide, Bonne soiréé
niconews
looping a écrit :

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:
looping le 19.12.08 à 16h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!

Droit de réponse ?

Merci de vos réponses

De rien.

Réponse rapide et c'est cela mais l'animateur le maitre de cérémonie????
Cordialement

t'es un boulet, toi ?! google ... yahoo ... "droit de réponse"
xyzt
On Fri, 19 Dec 2008 16:48:56 +0100, "looping"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 19 Dec 2008 16:22:23 +0100, "looping"
wrote:

Bonjour,
Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!
Merci de vos réponses

Droit de réponse animé par Michel Pollack?

C'était pas vraiment un café mais un plateau télé aménagé en café.

Yes effectivement vous etes "extrats"
Cordialement réponse nickel et rapide, Bonne soiréé

Moi j'ai cru au départ que vous étiez un homme, parce que "looping"
est le nom du pilote déjanté dans Agence tous Risques.

Je suis en charte!
John Deuf
looping :

Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!

"Drouat de raieponce" de Miches Aile-Peaulaque.

--
John Deuf
xyzt :

Moi j'ai cru au départ que vous étiez un homme, parce que "looping"
est le nom du pilote déjanté dans Agence tous Risques.

Je suis en charte!

fr.rec.tv.series

--
John Deuf
1 2 3 4