cherche titre film diffusé sur France 3 jeudi soir

2 réponses
Jean34
salut

en déplacement cette semaine, j'ai pris en cours de route un film sur France
3, jeudi soir vers minuit.

Je ne trouve pas d'archive des programmes TV sur le net...

Pourriez vous m'en donner le titre ?

Il s'agissait d'un film français, au sujet d'un père divorcé et des ses
enfants adolescents...

merci !

2 réponses

Fréléonat
Jean34 a écrit :
salut

en déplacement cette semaine, j'ai pris en cours de route un film sur France
3, jeudi soir vers minuit.

Je ne trouve pas d'archive des programmes TV sur le net...

Pourriez vous m'en donner le titre ?

Il s'agissait d'un film français, au sujet d'un père divorcé et des ses
enfants adolescents...

merci !

Salut,

Le chignon d'Olga de Jérôme Bonnell
--> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilmA487.html
Jean34
"Fréléonat" a écrit dans le message de
news:42a1ab9b$0$30768

Le chignon d'Olga de Jérôme Bonnell
--> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilmA487.html

super !

merci bcp