cherche torche ou lampe pour banc photo

andré
bonjour
j'ai réalisé pour mon Dimage A2 un petit banc photo pour photographier
des diapos à l'aide de l'adaptateur soligor.
j'ai un pb d'éclairage;à savoir que j'ai installé en bout de
l'adaptaeur soligor une petite lampe halogène de 50W.mais la couleur
générée par cette lampe rend mes photos "jaunes".
connaissez vous un truc ou des références d'ampoules permettant d'avoir
uen température de couleur proche de l'éclairage naturel.
merci de votre aide
andré

Site : http://www.mesnews.net

Georges Solignac
"andré" a écrit

[...]

Il suffit de faire une balance des blancs manuelle avec tout ton système
installé mais sans diapo dans l'adaptateur. Il ne reste plus qu'à
travailler avec cette balance.

Amitiés

--
Georges Solignac

andré
Georges Solignac a exposé le 28/06/2005 :
"andré" a écrit

merci je vais tester
andré

Site : http://www.mesnews.net