Cherche tutorial menu.

Vincent M.
Salut,

Je cherhce un tutorial qui explique comment faire des menus avec sous
menus (en cascade) en récursif.
Comme la page princiaple:
http://www.dhtmlcentral.com
Ou on peut voir:
Scripts -> Categories -> (Les liens: Menu - Text - Animations - Other)

J'aurai besoin de construire ce genre de menus avec bien plus de
sous-menus. En fait ca va être du php qui va généré du javascript
dynamiquement et c'est pour ca qu'il me faut un tuto, pour bien
comprendre ce que je vais faire...

Merci,
Vincent.

Vincent M.
Je me réponds:

J'aimais bien le site http://javascript-lab.nexen.net mais apparement il
n'existe plus, vous savez ou il est passé ? Les exemples de scripts
étaient bons et les explications aussi! :(

Vincent M. wrote:

[...]

simOn
Vincent M. wrote:

Salut,

[...]

pense aussi a css pour ce genre de chose.

http://marcarea.com/tuto/menu01.php
celui-ci n'est pas récursif, mais ca peut être une piste

++

--simon
HBigal

> [...]

pense aussi a css pour ce genre de chose.

http://marcarea.com/tuto/menu01.php
celui-ci n'est pas récursif, mais ca peut être une piste

Un autre exemple :
http://www.udm4.com/ [EN]

Accessible (aux personnes handicapées), sémantiquement viable, *standard*,
bref que du bonheur...

<q cite="[Tristant NITOT]">
A tester. Mais c'est vrai que cela a l'air bien léché...
</q>

Pour avoir quelques autres références consulter le billet de notre
*Indispensable* Tristan NITOT - qui espérons le nous reviendra en pleine
forme dans pas trop longtemps... Quel égoiste je fais là :))
http://standblog.org/blog/2004/02/11/93113331-DesMenusDeroulantsAccessibles

--
Harmen CHRISTOPHE